Chargement d'une version du Beta Test WoW localiser pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour une petite réponse d'Aguilar peut être.

Pour ceux qui ont le "client" de WoW déjà installer sur leur PC (chargé lors du stress test par exemple), est il nécessaire de tout recharger lors de la réception de sa clé euro ?

(Ben oui j'ai le droit de rêver )

La j'ai la Beta version 0.10.0 (3892) Sep 17 2004 que j'ai pu mettre à jour avec mon compte du ST. Par contre quand je tape mon ancien login une petite fenêtre me dit:

"You have used up your prepaid time for this account. Please purchase more to continue playing"

J'aimerais bien en acheté plus du temps pour jouer mais je peut pas.

mouais dreamland is jol
V te répondre à sa place tu peux l'effacer vu que en toute rigueur tu n'avais pas le droit de participer à la stress test US, a mon avis griller pour une key ^^

En étant plus sérieux, le client sera différent et ils vont pas faire un patch pour les gars opportunistes qui ont participés au stress-test !!

++
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
V te répondre à sa place tu peux l'effacer vu que en toute rigueur tu n'avais pas le droit de participer à la stress test US, a mon avis griller pour une key ^^

En étant plus sérieux, le client sera différent et ils vont pas faire un patch pour les gars opportunistes qui ont participés au stress-test !!

++
Je suis un abonner Fileplanet et je l'ai charger en toute légalité le stress test.

Citation :
Publié par Lusitania
Je suis un abonner Fileplanet et je l'ai charger en toute légalité le stress test.

Desole de te dire ca mais meme si tu es abonne tu ne resides pas au US,alors que le stress test etait reserve aux abonnes resident aux US donc il faudra telecharger le client comme tout le monde.
o//
Non je pense pas que tu aura besoin de re-dl le jeu, tu change le realmlist dans la console et hop
apparemment il semblerait que ca sera eu1.wow.battle.net . (a vérifier)
Citation :
Publié par Orgrim
Desole de te dire ca mais meme si tu es abonne tu ne resides pas au US,alors que le stress test etait reserve aux abonnes resident aux US donc il faudra telecharger le client comme tout le monde.
Quand Fileplanet a mis en ligne le lien pour le téléchargement du ST de WoW il n'y avait aucun filtrage IP. Celui ci à été ajouter par la suite pour limiter le nombre de non US présent dans le ST.

Et puis faut pas vous vexer parce que j'ai jouer au ST. Il existe une quantité énorme de gens non résident en Amérique du nord qui sont dans le Closed Beta Test de WoW. C'est pas pour ça qu'on leur jette des pierres, au contraire, on est bien contents qu'ils nous donnent plein d'info sur notre MMO préféré.

C'était juste une question tenant compte de l'annonce qui a été faite selon laquelle le BT Euro sera au début basé sur le client US. (Donc je présume la version actuelle)
Je pense que Zoss a raison.

Les participants du ST ont pu patcher leur version avec le récent patch 10.0, même s'ils ne peuvent pas jouer, donc à priori le client du ST est valable.

Et comme dans un premier temps, le client euro sera le client US non localisé, l'application des derniers patchs et la modif du fichier realmlist devrait suffire.

En plus, c'est à souhaiter, ça fera d'autant moins de personnes à charger le client au moment du rush de l'ouverture de la beta euro.
En faîte il va juste falloir que quelqu'un qui a télécharger le client FR, t'envoie le ficher Realmlist.wtf et celui qui donne l'adresse IP du serveur afin de te connecter aux serveurs FR et non aux serveurs US.

Normalement la version sera identique dont ça devrait marcher.
Une certaine guilde fr a gagné des keys pour la beta euro donc je vois pas le pb us ou pas vu que Blizzard a pas fait la difference quand il a remi les clés au gagant
Zobard, penses-tu réellement que le gain de clefs sur la Beta Stress US permettent de gagner des clefs pour la Béta Euro ?

Les seuls clefs en circulation pour le moment pour la version Euro sont celles gagnées au WCG.
Fichier realmlist
J'ai également le client de la stress test, et j'ai pu patcher sans problème a la version 0.10.0 (le système bitorrent a très bien marché d'ailleurs, 620 Mo en 27 mn).

Pour le fichier realmlist.wtf, il suffit d'aller dans le répertoire d'installation du jeux, d'ouvrir ce fichier avec notepad (par exemple) et de remplacer us2 par eu1, ne pas oublier d'enregistrer bien sur.

Apparament certains petits malins ont pinger le serveur qui a parfaitement répondu et donc ... est déjà en ligne.

Manque plus que le clé quoi !

Edit : je ne pense pas que cette manipulation puisse être considérée comme une modification du programme, dans le cas contraire merci les modos de faire office
En faîte il va juste falloir que quelqu'un qui a télécharger le client FR, t'envoie le ficher Realmlist.txt et celui qui donne l'adresse IP du serveur afin de te connecter aux serveurs FR et non aux serveurs US.

Normalement la version sera identique dont ça devrait marcher.
Oui aussi, mais je pense qu'une MAJ sera également à faire d'environ 600Mo comme d'habitude ensuite il peut y avoir d'autre fichier pour la traduction ou de fichier .TXT il faudra quand même vérifier le contenu

De plus il est sûr que nous commençerons avec la version US, la version localisée n'arrivera que plus tard, dans une futur phase de la beta Euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés