|
Bonjour,
Pas mal de personnes m'ont fait la remarque, rvr en passant par le site, ok mais l'ennemi voit les sorties prévues. Bien je pense avoir trouver une solution, simple à mettre en oeuvre, pas trop contraignant pour l'utilisateur afin de vérifier que la personne soit bien de hib/ys. Donc déjà, je vais ajouter un nouveau type de sortie, "la sortie invisible". Elle ne sera consultable que des personnes ayant un accès. Ensuite sur le site, j'indiquerai avec quel perso je joue le soir. Il ne vous restera qu'à faire /send mon_perso accès. De la vous serez enregistré dans mon fichier log, derrière je ferai un /who vous afin de voir votre niveau. En quittant le jeu, j'envoie mon fichier log dans un analyseur sur le site, et le site donnera les accès à ceux qui m'ont send, qui ont un perso crée sur le site et qui sont indiqué comme ayant le niveau 50 part le who. Bien sur cela ne garantie pas les fuites en cas de doubles compte, au lead de la sortie RVR de ne rien publié donnant une indication sur l'objectif, car de toute façon un objectif se fait en fonction aussi des participants. Et je ne suis pas convaincue non plus que ce système permette de mettre en place un prise relique. Par contre, permettre la constitution de groupe rvr pour les personnes sans guilde ou étant dans une petite guilde, sans perdre de temps à DL, ça oui s'est top ![]() Voila développement du système en fonction des réactions, et surtout du vote ici: http://www.larmes-de-feu.net/forum/v...ic.php?p=11591 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Site LDF sorties privés, invisible à l'ennemi.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
lol la seule sortie rvr de masse hib en zf alb que je connaisse c est le bus gudy du vendredi soir !!
![]() |
![]() |
|
|
Raison de plus pour qu'il y est plus de lead qui se lance, je joue pas le vendredi soir
![]() |
![]() |
|
licorne de feu (cyn) |
Trouver plus de messages par licorne de feu (cyn) |
|
Hors sujet trollesque => edition
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|