[Ys] Site LDF sorties privés, invisible à l'ennemi.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pas mal de personnes m'ont fait la remarque, rvr en passant par le site, ok mais l'ennemi voit les sorties prévues.

Bien je pense avoir trouver une solution, simple à mettre en oeuvre, pas trop contraignant pour l'utilisateur afin de vérifier que la personne soit bien de hib/ys.

Donc déjà, je vais ajouter un nouveau type de sortie, "la sortie invisible".
Elle ne sera consultable que des personnes ayant un accès.

Ensuite sur le site, j'indiquerai avec quel perso je joue le soir.
Il ne vous restera qu'à faire /send mon_perso accès.

De la vous serez enregistré dans mon fichier log, derrière je ferai un /who vous afin de voir votre niveau.

En quittant le jeu, j'envoie mon fichier log dans un analyseur sur le site, et le site donnera les accès à ceux qui m'ont send, qui ont un perso crée sur le site et qui sont indiqué comme ayant le niveau 50 part le who.

Bien sur cela ne garantie pas les fuites en cas de doubles compte, au lead de la sortie RVR de ne rien publié donnant une indication sur l'objectif, car de toute façon un objectif se fait en fonction aussi des participants. Et je ne suis pas convaincue non plus que ce système permette de mettre en place un prise relique.

Par contre, permettre la constitution de groupe rvr pour les personnes sans guilde ou étant dans une petite guilde, sans perdre de temps à DL, ça oui s'est top

Voila développement du système en fonction des réactions, et surtout du vote ici: http://www.larmes-de-feu.net/forum/v...ic.php?p=11591
T'as vraiment un esprit tordu pépère

J'y ai pas encore bien réfléchi mais j'essaye de voir l'intérêt de ça sous NF... si j'ai un flash d'intelligence je re-poste.
T'as vraiment un esprit tordu pépère

J'y ai pas encore bien réfléchi mais j'essaye de voir l'intérêt de ça sous NF... si j'ai un flash d'intelligence je re-poste.
L'intérêt me semble simple, arrêter de passer 1H à DL quand on veut foncer rvr alors que l'on a prévu d'y aller ce soir là de la semaine

Bref même principe que pour les ml que je lead, pas d'élitisme, tout le monde est le bienvenue dans le respect du sérieux dans le suivit des consignes du bg et des autres joueurs avec qui ont prend plaisir à faire un truc sympa

En plus s'est vrai que j'ai un esprit tordu, imagine ce que ça peut donner sur une sortie RVR où on a déjà 50 inscrits donc on connaît d'avance les compétences ml.... L'occasion de voir plus de finesse dans les combat

Le pire, je suis sur qu'il y a des fins stratèges en rvr dans les petits guildes, qui sait ça donnerai peut-être l'occasion de faire des trucs nouveaux.

Et puis tout le monde le dit NF s'est bus alors une bonne occasion d'avoir l'heure du bus hib

Et de savoir que l'on doit aller se coucher à 8H du soir pour se réveiller à 3H pour prendre les reliques

Mais bon si ça intéresse personne, s'est pas grave.
Attention, ta technique ne met pas à l'abri du spy fait par les Léviathans !

Enfin c'est juste pour dire que se méfier, c'est bien, mais de toute façon, si quelqu'un veut vraiment savoir ce que tu fais, ça sera assez simple, car le nombre de gens ayant accès au double compte ou pouvant loguer un account d'un autre royaume est assez conséquent.
Ne te sent pas, phenixia, persécutée par des floodeurs qui oublient qu'en face alb et mid sont des joueurs.

Personnelement, je pense que les spy sont ceux qui n'annoncent pas le double account comme vous. Faire une fuite est tellement facile... Mais ce n'est pas le sujet.

Le caractère horripilant de l'attente à DL, pour le joueur occasionnel, 1H d'attente, 20 mn de destick, de ld pour se faire écraser par un bus mérite bien une tentative de résoudre ce pbm.

Le site ldf a permis à pas mal de monde de passer plus facilement ses ML, j'espère que ce nouveau pas rendra hibernia plus forte.
Citation :
Publié par Phenixa
Attention, ta technique ne met pas à l'abri du spy fait par les Léviathans !

Enfin c'est juste pour dire que se méfier, c'est bien, mais de toute façon, si quelqu'un veut vraiment savoir ce que tu fais, ça sera assez simple, car le nombre de gens ayant accès au double compte ou pouvant loguer un account d'un autre royaume est assez conséquent.
Mais j'aime bien quand tu espionnes moi !
Comme cela, tu peux venir me faire plein de bisous avec ta skald lorsque je me suicide au Tp midgarien

Quant au site LDF, je ne pense pas qu'il soit si préjudiciable que cela à la défense, rien n'empêche de suicider et de foncer défendre, et puis généralement ça ne mobilise pas non plus tout un royaume
merci de ne pas faire de hs, ce post a pour but de proposer une alternative à la pénible création de groupe rvr pick up de DL.

Ce n'est ni sur le spy, ( encore que la, on était pas tout a fait hs) ni sur le fait de se suicider ou pas pour aller défendre une relique, ni sur la défaite d'hibernia de ce week end.

même si en temps qu'animiste n'ayant jamais mis les pieds en fm, je pleure mes reliques mana. serait ce que je fasse du hs aussi .
Claire Azariel, dans les sorties ml que je lead, si des gas veulent ce suicider pour défendre pas de soucis, et si la majorité le fait la sortie est annulé et puis s'est réglé

Ensuite à part les ml4 qui peuvent rassemblé 100 joueurs, les autres sorties tournent autour de 60 joueurs, s'est pas ça qui monopolise les joueurs du royaume

J'avoue même souvent avoir été séduit par l'idée de transformer la ml en RVR, histoire d'avoir 5 FG dispo pour aider.

Mais bon, là je vais attaquer le dev de cette idée, s'est pas pour une heure de dev

Maintenant pour les spy, je l'ai dis dès le début: "Bien sur cela ne garantie pas les fuites en cas de doubles comptes, au lead de la sortie RVR de ne rien publié donnant une indication sur l'objectif, car de toute façon un objectif se fait en fonction aussi des participants. Et je ne suis pas convaincue non plus que ce système permette de mettre en place un prise relique.
"

Par contre si chacun utilise bien le système et j'ai vue que des personnes commençais à indiquer leur compétence ml, et bien ça permet à l'avance de faire des groupes optimisé et bien sur d'y inclure des personnes moins aguerri niveau équipement, ml et RA.

D'ailleurs avec la sortie de NF, je pense donner la possibilité d'indiquer les RA dans sa fiche perso sur le site, une autre possibilité pour des groupes rvr fixes qui utilise le site de pouvoir trouver une classe de remplacement et de permettre une monté en compétence niveau rvr pour certain jouer et moi le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés