aïe !
bon je pense qu'on va attendre un peu avant de continuer le boost et vois de quoi il retourne exactement.
40 pts / item, 6 item par ensemble complet,
25 pts par palier de 10 lvl pour le up de qualité
reste 35 points non utilisé par palier en achetant 1 item par lvl, mais comme y'a que 5 palier, il faut soustraire a la somme des 5 palier (175) 40 pts pour le 6eme item reste 135 pts
a raison de 50 pts par upgrade de booster on a droit à 2 upgrade entre le level 50 et 100
tout ceci bien-sur en supposant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête sous la forme d'une mystérieuse et onéreuse compétence indispensable à avoir
et bien sur sans oublier que personne ne sais si passé le level 100, on aura pas besoin des points que l'on aurai pu économiser dans les levels inférieurs
et enfin tout ceci sera bon a mettre a la poubelle passé le level 100 et son lot de petite nouveauté
d'ailleurs qd je vois l'arbre de compétence j'ai des frisson en voyant qu'on peut devenir maître du gilet ou maître des bottes, j'espère au moins pouvoir faire une armure complète avec tout ca brrrrr j'en ai froid dans le dos
|