[Fusion] comment lancer le jeux / probleme de langue

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme ,je vien juste d achete le jeu et des que je le lance j ai un message du type : there was a problem downloading or installing the update. the launcher will now exit.
que doit je faire
Salut,

Quelle est ta config? as-tu un antivirus? un firewall? quel windows utilises-tu? es-tu en reseau?

As-tu essayé quelques unes des astuces données dans la faq (meme si elles ne correspondent pas specifiquement a ton probleme)? As-tu suivi les liens a propos des problemes de connection (toujours dans la faq, dans ce forum) ?

Sur quel site as-tu acheté le jeu?
C'est un problème qui arrive de temps en temps où le client télécharge la mise à jour mais n'arrive pas à l'installer, pour résoudre ca, tu as 2 solutions :
- Pour utilisateur expert : aller dans le fichier temp de windows (de ta session), extraire le contenu de la mise à jour dans le repertoire d'install du jeu et mettre à jour la version du client ("ac2client.exe") dans le fichier "version.ini" et la ca devrait marcher.
- Pour utilisateur non expert (ou flémard ) : télécharger le contenu de la mise à jour du client ici et décompresser le tout dans le répertoire d'install du jeu.

voila
j ai fait se que tu ma dit, je lance le jeu mais j ai un nouveau probleme ,je choisi le data center ,puis pendant la connection au server ac2 un autre message appareait robleme de cummunication avec le serveur autodate, je clic ok,et la un 2eme message apparait : probleme avec les serveurs d authentification, veulier reessayer plus tard le lanceur va se ferme ; que faire ?
En gros, ça te dit que ce message peut être du à trois causes :

- les options SSL sont désactivées dans IE
- l'heure et la date sont mal configurées sur ta machine
- les ports dont le jeu a besoin sont bloqués par un pare-feu ou par le routeur

Perso, j'y rajoute une quatrième: le serveur d'authentification est momentano-temporairement en carafe...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
chez turbine ca prend entre 1 et 2 semaines

bha en fait la il é tôt chez eux, ils prennent leurs café, puis verront k'il y a un problème, et relanceront PEUT ETRE le serveur
Sever...

Citation :
Publié par laron
j ai désactivé mon fireware
Firewall, non ?

Citation :
Publié par laron
le lanceur ne trouve pas les information relative a mon compte .comment faire?
=> Asheron's Call 2: Error Message: The Launcher Was Unable to Retrieve Your Account Information
En clair le pb peut être causé par DirectX qui a ses fichiers (certains) corrompus. Pour le résoudre, il te faut le réinstaller => Direct X 9.0c
c est bon j ai réussi a jouer mais des que j ai fini de crée mon personnage je me retrouve dans un monde avec des sorte de pierre et toute est en angles et je ne comprend rien malgré le faite que j ai mi le serveur européen alors quand men métré les dialogue un français
Citation :
Jouer à AC2
- Avant de jouer, aller dans le menu :
Demarrer/Programmes/Microsoft games/Asheron's Call 2/Depannage/Outils de configuration
Puis dans la rubrique "international" (en haut de la fenêtre) choisir le langage (language) du jeu : français.

- Lancer le jeu en passant par l'icône Asheron's Call 2 située sur le bureau.
Le lanceur va alors patcher (télécharger des mises-à-jour) pendant quelques minutes (la durée varie selon la version du lanceur et la connexion de l'utilisateur) : prendre son mal en patience.

Une fois que le lanceur est patché, on arrive à la liste des serveurs. Choisir son serveur (SoleilCouché est le serveur francophone)

- attendre la fin de la mises-à-jour du jeu (téléchargement des patch mensuels manquant, selon la version du client installé).

- jouer.
=> https://forums.jeuxonline.info/showt...28#post6342928
ok c est bien se que j ai fait mais la plupart du jeux les indication sur les quette part exemple est toujours en anglais comment si retrouver?
pour les question technique merci de poster ca dans le bon forum. (l'encyclopedie)

pour te repondre...quand tu lance ac2config, as tu bien choisi francais, valider, puis relancer le jeu?
Citation :
Publié par laron
j ai une petite question : pourquoi le jeu ai en anglais meme quand j ative en francais dans le menu option
Cela semble évident en te lisant

Oui oui elle était facile celle la

Normalement tu devrais pas avoir de problème. C'est pendant le lancement du jeu que tu dois le faire et pas dans le menu option IG.
Y'a une sorte de tableau ou tu choisi tes options graphiques si je me souviens bien et tout en haut tu peux choisir la langue également.

Voila si cela marche toujours pas, je vois pas

Bye
Salut,

Quitte le jeu complètement, change les options de langage (comme indiqué dans le post de Peuur Noël), et relance le jeu. Normalement tu vas avoir un petit patch à la connexion, et après tout devrait être en français.
et verifie bien au lancement le langage selectionne en faisant apparaitre la fenetre de config à chaque fois

Quand je suis revenu, au debut, y'avis coréen de selectionné, et la deuxieme fois, y'avais allemand.....
Maintenant, ca va mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés