[Ys] [Fusion][petition] Plantage recurrents serveur Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Ici je recueille les avis, je doute qu'on puisse lancer une petition sur la faq goa, par contre leur montrer un fil avec quelques centaines de joueurs en colere devrait les faire reagir

J'avoue sachant qu'il faut 5 minutes pour créer un account sur JoL ça vas sûrement les faire réagir
si le server marche pas mieux c'est qu il ne peut pas marcher mieux et pétition ou pas on y peut rien hein

Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Voila moi j'en ai marre de voir notre serveur planter pour un rien

tu sais pourquoi il a planté le server toi?
Petition de ouinouinage sert a rien. Vous voulez faire reagir Goa, arretez vos abonnements. En plus ca crashera plus pour les restants
Sinon je pense qu ils s en foutent ou a defaut, connaissent le prob et essayent d y remedier. C est pas franchement dans leurs interets les crashs serveurs.
Citation :
Publié par Koo
bon alors c quand qu'on va reroll 1200 animistes /level pour faire planter les autres serveurs les uns apres les autres en signe de mécontentement?
y a de l'idée
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
GOA va passer la limite de joueur à 2000 et les joueurs vont gueuler parce qu'ils arrivent pas à se log
Et je trouve sa logique dans un sens tu paye tout les mois et quand tu te log 3 fois par mois sa crash et en plus on te refuse la cces a certain moment, c'est limite abusé sans compter la sortie de NF et catacomb serieux encore une extension que je vais pas achter j'éspère simplement qu'ils vont faire qq chose pour les server parcequ'en plein we c pas des clients heureux qui vont avoir !
je dis manifestation en plein jord comme sa c est fait sur SWG tout les joueurs manifestent lol et sa peux marcher ...
Citation :
Publié par Koo
bon alors c quand qu'on va reroll 1200 animistes /level pour faire planter les autres serveurs les uns apres les autres en signe de mécontentement?
/agree totalement

Et je signe (malgré que je ne pense pas que Goa va se bouger)

Nf ca va etre trop bon avec ces serveurs chaque attaque/defense de fort on auras droit a 2h de pause pour maintenance du serveur ;o)
Citation :
Publié par Chewlly
Yenamarre §§§

<entre en rage bèèèèèèèèèèh>

nan c'est HYENNEMARRE

mais bon c'est vrai que c'est assez chiant , surtout a l'approche de nf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés