[Ys] [Fusion][petition] Plantage recurrents serveur Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ...; heureusement que vous ne jouez pas sur les Serveurs US ou les coupures et autres interventions sont plus nombreuses

ensuite = pourquoi en vouloir a goa pour les pb de serveurs ?les Serveurs sont de marque DELL , et sous contrat Dell ( intervention, depannage, reparation dans des delais tres courts ) a charge de Goa les sauvegrades et la gestion du jeux .

les serveurs Dell sont des daubes ? tout le monde le sait .
mais ils offrent tout un panel de services que les autres n ont pas ( upgrade serveur, maintenance 24/24 a distance ou sur place , delais d interventions certifies ou rembourses .. .remplacement dans des delais tres courts ( 24 h amx en general)... )

De plus il me semble que le contrat mythic oblige ou tout du moins incite foirtement l emploi de serveur Dell ( les 2 sont americains ..il y a t il un rapport ? )

DONC Laissez Goa un peux tranquile dans vos debordement de haine , petez un coup et aller prendre l air . ca feras du bien a vos bronches.
Humm , pas sur , j ai vu des serveurs remis à 7h un dimanche matin ... tu sais en presque 3 ans de jeux , on s'étonne plus de rien et on est pas si mécontent de jouer à daoc et plus à T4C ou EQ ...

GOA , bon boulot DANS L'ENSEMBLE et c'est le principal ...
Citation :
Publié par mouleuhealer
enfin ce qui me fait flipper c'est que deja avec la situation actuelle y a des crashs , alors quand NF va sortir et par la suite catacombs si les serveurs sont pas + stables ca va etre l'horreur.

/signe
D'ici la j'espere que bon nombre d'entre vous auront mis leur menace a execution et iront jouer a WOW (avec interdiction de revenir hein !)
Il est clair que le jeu et les serveurs a été conçu pour jouer a 1500 en moyenne (comme aux usa) pas 2500, la solution c pas des becanes plus costaud mais plus de serveurs, probleme quand on ouvre un serveur personne y va... fallait reroll sur carnac au lieu de pleurer sont meme pas 1000 en ce moment meme en plein crash

Falcon
Kittin /kiss la belle !!!!!!!!!
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi j'ai trouvé la solution, je paye, mais je joue pas GOA, c'est plus fort que toi.

*retourne écouter LOL GoA.mp3 (T4C inside ^^)*
Citation :
Publié par Hansah
pouet anders :> erf on va devoir se taper ;/
On est sur hib ys la
Pouet , je sais comme les cdd , sont sur hib ys aussi vilaine , z avez ttes les rk snif et rk mana sur hib bah voila koi , hib trop injouable comme ennemis
Citation :
Publié par xut
ca avait repris le lundi matin.
Ca peut reprendre n importe quand , des plantages le Samedi , le Dimanche , le Lundi .... on en a vécu des centaines , ca peut reprendre dans 1 h , dans 1 jour, dans 1 semaine ... tout dépend de leur problème déjà ...
Citation :
bon ...; heureusement que vous ne jouez pas sur les Serveurs US ou les coupures et autres interventions sont plus nombreuses

ensuite = pourquoi en vouloir a goa pour les pb de serveurs ?les Serveurs sont de marque DELL , et sous contrat Dell ( intervention, depannage, reparation dans des delais tres courts ) a charge de Goa les sauvegrades et la gestion du jeux .

les serveurs Dell sont des daubes ? tout le monde le sait .
mais ils offrent tout un panel de services que les autres n ont pas ( upgrade serveur, maintenance 24/24 a distance ou sur place , delais d interventions certifies ou rembourses .. .remplacement dans des delais tres courts ( 24 h amx en general)... )

De plus il me semble que le contrat mythic oblige ou tout du moins incite foirtement l emploi de serveur Dell ( les 2 sont americains ..il y a t il un rapport ? )

DONC Laissez Goa un peux tranquile dans vos debordement de haine , petez un coup et aller prendre l air . ca feras du bien a vos bronches.

tu as raison mais mon pognon je le file a goa pas a DELL. Donc le pb vient de goa pour moi. Si tu penses que c'est normal de filer 12¤ par mois a goa pour ne pas jouer et en plus prendre leur defense chapeau, la ils ont un bon client comme ils les aiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés