Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me suis inscrit le lundi 13 sur le site de Nvidia pour les 1000 place pour la béta us. coup de chance j'ai été pris mais le problème c'est que après avoir dl durant 1 jour et 6 heurs, après l avoir installé, j'ai mis mon login et mon code et il est écrit
connexion et déconnexion directement après. quelqu'un peut m'aider??????
Citation :
Publié par ^Galaad^
Voila je me suis inscrit le lundi 13 sur le site de Nvidia pour les 1000 place pour la béta us. coup de chance j'ai été pris mais le problème c'est que après avoir dl durant 1 jour et 6 heurs, après l avoir installé, j'ai mis mon login et mon code et il est écrit
connexion et déconnexion directement après. quelqu'un peut m'aider??????
Le mieux c'est d'essayer de te connecter sur le site officiel avec tes identifiants pour voir s'ils sont bon.

Aussi je te conseille de demander d'ample renseignements sur les forums officiels.

http://www.worldofwarcraft.com/board...fn=wow-general
Citation :
Publié par ^Galaad^
@ Gameshtu peux reformulé j'ai pas compris
je me demande aussi si sa marche pas car je suis français ??
Non moi aussi ça me faisait ça au début mais c'est tout simplement car je mettais un espace alors qu'il fallait pas
Vérifie bien que tu inscrives exactement pareil ton pseudo comme dans le message que t'as envoyé Blizzard et essaie ce que Wolfen a dit au moins tu seras fixé si ça passe pas
Citation :
Publié par Me Too
Non moi aussi ça me faisait ça au début mais c'est tout simplement car je mettais un espace alors qu'il fallait pas
Vérifie bien que tu inscrives exactement pareil ton pseudo comme dans le message que t'as envoyé Blizzard et essaie ce que Wolfen a dit au moins tu seras fixé si ça passe pas
Je peux savoir où tu as choppé un compte Me too? (tu n'étais pas sensé aller sur FF? )
Moi? Jaloux?
Citation :
Publié par Elhy
Je peux savoir où tu as choppé un compte Me too? (tu n'étais pas sensé aller sur FF? )
Mais je fais les deux voyons
Et comme dit le proverbe, jamais deux sans trois
[HS]
[petite annonce]
échange rein gauche tres peu servit [moi] contre compte beta teste de wow [vous]

<si tu es blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi>
[/HS]
Les 1000 testeurs ont reçu leur mail sans que cela ne soit annoncé sur le site de Nvidia ?
Et tous les sites WoW sont passés à coté de l'information ?
Ne prend on pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ?
Que d'interrogations ...
Citation :
Publié par ^Galaad^
non je viens de le mettre sur le site officiel et sa marche!!!! comprend pas!!!!
J'ai pas compris là, ça marche ou ça marche pas????
ça marche!!!!! et quand je reviens sur le jeu je tape mon login,je mets mon login et il est écrit:verification
success
hand shacking
connection serveur
disconnect serveur
en gros c'est ça!!!
Citation :
Publié par ^Galaad^
ça marche!!!!! et quand je reviens sur le jeu je tape mon login,je mets mon login et il est écrit:verification
success
hand shacking
connection serveur
disconnect serveur
en gros c'est ça!!!
Aïe, t'as essayer de réinstaller le jeu a tout hasard.
Si ça ne marche toujours pas il te reste le coup du redownloadage
Mais au faite comment as-tu eu ta clé?
Par le concours de NVidia?
Citation :
Publié par ^Galaad^
oui par nvidia

tu penses réellement que si je re télécharge sa marchera???????
Si c'est par NVidia je crois que les comptes n'ont pas encore été ouvert, c'est peut-être la raison
Citation :
Publié par ^Galaad^
@MEtoo: Si C'EST SA JE T ENVOI DES FLEURS
Non une autre clé de préférence, on en a jamais assez
Mais renseigne toi pour savoir si les comptes ont été activés car je ne connais ni NVidia et je ne savais même pas qu'un concours pour gagner des clés avaient été organisés pour tout te dire.
MP moi quand tu pourras te connecter pour me dire qu'est-ce que tu joueras, on pourrais jouer ensemble si ça te dit

Cordialement Me Too
Citation :
Publié par ^Galaad^
Avec plaisir moi je jouerai elf hunter,warrior (t de la horde ??)
Flute je suis en effet dans la Horde
Tant pis ça fera un elfe de plus à zigouiller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés