Prophète / Prophétesse
|
bonjour,
ici une vidéo d'un warlock de très bonne qualité qui fait 140 mégas qui dure moins de 3 minutes. Bon visionnage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[cherche vidéos] Démoniste avec ses créatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Boeme : moi aussi je veux bien être ton Pet. Je peux faire un bon Succube mâle. ![]() ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- être immunisé aux sorts - faire des dégâts de type Chaos (gros dégâts contre les grosses armures) avec Immolation permanente - stun ses ennemis pendant 4sec (effet de zone) - pouvoir attaquer les constructions (maisons, ...) |
![]() |
|
|
Citation :
Image magnifique, on voit des seances de pex, un raid... des pauses, tout ca très bien filmés avec la musique WoW et d'une qualité... splendide ! C'est pour moi l'une des meilleurs à ce jour ![]() |
![]() |
|
|
Pouvoir s'allonger dans les cercueils , et l'emote dance pour faire du heavy metal .. si ca c'est pas la classe
![]() |
![]() |
|
|
super vidéo, la qualité est nikel
![]() le warlock undead a vraiment trop la classe, et la succube... ![]() par contre c'est moi qui hallucine ou a un moment on voit un morceau de SWG? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vraiment d'une qualite top! Tres bonne mise en scene ... Que du bonheur ![]() Aller Mr Blizzard fais peter les clef !!! ![]() |
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
Très bonne vidéo je la recommande, bonne qualité et mise en scène
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, c'est une bonne vidéo.
Bien jouer la qualité ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
A la fin de la video, une image tirée de SWG a été insérée dans la séquence.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : quoique ![]() re edit : Source Citation :
|
![]() |
|
|
L'infernal sera implanté en même temps que les engins de sièges, qui est sa fonction.
Cela a été dit il y a pas mal de temps sur les forums officiels, par Katricia à l'époque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Citation :
Honte à moi ![]() Succube: "-Je peux vous fouetter Maîtresse comme d'habitude..." Boeme: "-Non mais !! Ca ne va pas !!!" <rajoute discrètement> "toute à l'heure..." |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|