[cherche vidéos] Démoniste avec ses créatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
Et il fait quoi ce pet (je parle de l'infernal ) ?
Blizzard avait dit fut un temps que l'infernal serait un pet qui serait utilisé comme arme de siège en PvP.

On le verra donc peut-être apparaître dans cette fonction lorsque les armes de sièges seront implantés .
Et il fait quoi ce pet (je parle de l'infernal ) ?
Si Blizzard reprend Warcraft III, ce pet devrait :

- être immunisé aux sorts
- faire des dégâts de type Chaos (gros dégâts contre les grosses armures) avec Immolation permanente
- stun ses ennemis pendant 4sec (effet de zone)
- pouvoir attaquer les constructions (maisons, ...)
Citation :
Publié par Neutrogena
bonjour,

ici une vidéo d'un warlock de très bonne qualité qui fait 133 mégas (fichier à décompresser) qui dure moins de 3 minutes.

Bon visionnage.
Elle est magnifique, je ne peux que la conseiller...
Image magnifique, on voit des seances de pex, un raid... des pauses, tout ca très bien filmés avec la musique WoW et d'une qualité... splendide !
C'est pour moi l'une des meilleurs à ce jour
Citation :
Publié par Elhy
Elle est magnifique, je ne peux que la conseiller...
Image magnifique, on voit des seances de pex, un raid... des pauses, tout ca très bien filmés avec la musique WoW et d'une qualité... splendide !
C'est pour moi l'une des meilleurs à ce jour
De plus c'est un mort vivant sorcier , donc forcement ....
On vois le pet succube en action un peu aussi
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
De plus c'est un mort vivant sorcier , donc forcement ....
On vois le pet succube en action un peu aussi
Effectivement, moi qui franchement détèste les UD, je trouve qu'il a une de ces classe !
Aie aie, j'vais ptete changer maintenant
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Pouvoir s'allonger dans les cercueils , et l'emote dance pour faire du heavy metal .. si ca c'est pas la classe
Pas contre, lorsqu'il cast un sort, j'apprecie pas trop son mouvement, il fait un jeu de jambes lol

*J'aime les nelfes, j'aime les nelfes*
super vidéo, la qualité est nikel

le warlock undead a vraiment trop la classe, et la succube...

par contre c'est moi qui hallucine ou a un moment on voit un morceau de SWG?
Vidéo superbe et intéressante.

Le déhanchement de la succube quand elle marche ......... et sa façon de manier le fouet ............ elle vous convertirait presque au SM

Plus sérieusement, il me semble que la liste des sorts (d'après ce que j'ai pu voir un peu partout) n'est pas très étoffé mais je me trompe peut-être, d'après vous peut-on s'attendre a divers type de dégâts de sorts par maggo (style froid, chaleur, etc ...) afin de contrer les éventuelles résists ?
bonjour,

ici une vidéo d'un warlock de très bonne qualité qui fait 133 mégas (fichier à décompresser) qui dure moins de 3 minutes.

Bon visionnage.
Ohh cette video!!

Vraiment d'une qualite top! Tres bonne mise en scene ... Que du bonheur

Aller Mr Blizzard fais peter les clef !!!
Très belle vidéo, qualité supérieure de l'image, une bonne musique de fond un seul regret : c'est un partisan de la Horde
L'habit ne faisant pas le moine je recommande à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la sorcellerie dans WoW .
Avis personnel ,je trouve ca décevant qu'il ait retirer l'infernal des pets du warlock(si l'info est vrai et qu'elle se maintient).J'aurais tellement voulu jouer un warlock et pouvoir invoquer un infernal!!Ca aurait fait trop stylé devant tout les autres joueur.Une météorite qui tombe du ciel,qui s'écrase et qui laisse se lever un gigantesque monstre !!
En même temps je pense que les développeurs de Blizzard savent un peu mieux que toi ce qu'il faut faire et pas faire : ils devaient sûrement avoir des contraintes pour ne pas le laisser ( bien évidemment l'infernal est bien beau mais de-là à jouer un Warlock juste pour ça... )

Qui vivra verra...
Citation :
Publié par laurenzo477
Avis personnel ,je trouve ca décevant qu'il ait retirer l'infernal des pets du warlock(si l'info est vrai et qu'elle se maintient).J'aurais tellement voulu jouer un warlock et pouvoir invoquer un infernal!!Ca aurait fait trop stylé devant tout les autres joueur.Une météorite qui tombe du ciel,qui s'écrase et qui laisse se lever un gigantesque monstre !!
Je ne crois pas qu'il ai été retiré, juste non-implémenté

edit : quoique

http://www.blizzard.fr/wow_new/images%5Cscreens%5Cclasses%5Css07.jpg

re edit : Source
Citation :

GFraizer: Infernal is mostly about PVP which isn't in yet.

Katricia: Is the Infernal still in as a Warlock pet; if so, at what level can it be summoned?
The Infernal is still planned as a Warlock pet. The level that Warlocks must reach in order to obtain the Infernal is still being discussed, but it should be somewhere between levels 40 and 60.
L'infernal sera implanté en même temps que les engins de sièges, qui est sa fonction.

Cela a été dit il y a pas mal de temps sur les forums officiels, par Katricia à l'époque .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
@ Boeme : moi aussi je veux bien être ton Pet. Je peux faire un bon Succube mâle.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@Neutrogena : Superbe vidéo merci beaucoups

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
Publié par Edwin
L'infernal sera implanté en même temps que les engins de sièges, qui est sa fonction.

Cela a été dit il y a pas mal de temps sur les forums officiels, par Katricia à l'époque
<avait ratée un cette info>

Honte à moi

Succube: "-Je peux vous fouetter Maîtresse comme d'habitude..."
Boeme: "-Non mais !! Ca ne va pas !!!"

<rajoute discrètement>
"toute à l'heure..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés