|
Citation :
![]() Et moi aussi je joue Medic. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un jeu MULTIJOUEUR sympatoche où on n'a pas besoin de passer 1h dessus pour s'amuser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joue à rocket arena 3 .
|
![]() |
|
|
Je te conseille Star Wars Battlefront
|
![]() |
|
Jean Claude Vendamme |
Trouver plus de messages par Jean Claude Vendamme |
|
Pas besoin d'acheter, progress quest est gratuit, ce qui est exceptionnel pour un jeu de cette qualité.
|
![]() |
|
Francois l'Elephant |
Trouver plus de messages par Francois l'Elephant |
Invité
|
perso je suis grandement interesser par SW bf.
mais g un gros doute sur sa jouabiliter avec un 56K ![]() si kelkun peut m'eclairer sur se sujet sa serait cool. |
![]() |
|
#8147 |
|
battlefront, c'est celui ou on peu joué un storm trooper ou un rebel?
si on peu pas joué de jedi, je prefere resté sur jedi academy |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Forgotten Hope est nettement meilleur. |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Sinon pour te répondre franchement, de jeu bien, pas de FPS ni de jeux de stratégie, multijoueur, à jouer en reseau... en moins d'une heure ... euh ... ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Parce que maintenant j'hésite encore beaucoup. ![]() Trackmania : - Est super sympa. - Fun dés les premières minutes de jeu - Coûte 30¤. -- - Les autres véhicules (les autres joueurs) plantent toujours, on les voir pas sur la route, ils tiennent pas dessus. - Sunrise va sortir d'ici quelques mois (et je pense pas qu'on devrait avoir Trackmania pour y jouer). Battlefront : - A l'air moche. - A l'air vachement cool (Star Wars). - J'adore Star Wars (du moins IV, V et VI, s'il reste des packs Trilogy faudrait peut-être que j'achète, mais j'ai entendu dire que c'était remasterisé, ça me gêne un peu...) ! - En écoutant la musique et les tir de lasers en arrivant sur le site officiel, je me dis que j'adorerai faire ça dans le jeu (tirer avec le X-Wing, pouvoir me faufiler avec dans l'Etoile Noire; descendre les quadrupèdes avec le vaisseau dans l'épisode V...) ! - J'adore encore Star Wars ! Alors : Dans Battlefront, est-ce que le fait que, comme vous le dites, le jeu soit trop "console", le rend injouable en multijoueur ? Pensez-vous que le problème des véhicules et des classes non équilibrées va être réglé un jour ou l'autre ? Merci. ![]() EDIT : Savez-vous si une démo jouable de Battlefront doit arriver bientôt ? ![]() |
![]() |
|
|
Revolt est super fun surtout en local.
Mais apréés c' est un de ces bordels pour faire une partie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Savage est sympa comme jeu. (et hop, je te mélange Warcraft et Quake )
Y a une démo gratuite dispo : http://www.s2games.com/savage |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|