Un jeu MULTIJOUEUR sympatoche où on n'a pas besoin de passer 1h dessus pour s'amuser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
Je te conseille Star Wars Battlefront
Oui mais peux-tu développer ?

Jeuxvideo.com lui a quand même filé une sale note (je n'achète pas beaucoup de jeux, quand j'en prends un faut soit qu'il ai un superbe mode multijoueur ou une super note de la part de Joystick, et c'est dur d'obtenir une très bonne note avec Joystick), et à ce qu'il parait, No Frag le critiquait à chaque fois qu'il y avait une nouvelle news dessus.

Est-ce que le pilotage des véhicules sont bien ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Et Chaos League alors vous connaissez ?

Chaos League est sympa, mais je trouve qu'on s'en lasse un peu trop vite.
Et sur le net, je me souviens que ça laggais pas mal.
je ne peux te conseiller qu'un mod d'half life ( je joue qu'a ca depuis que je ne peux plus HC gamiser sur daoc ) :

Vampire Slayer ( attention, c'est tres dur au debut parce qu'il y a peu de joueurs, donc les GBs et les noobies se rencontrent souvent )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
No Frag le critiquait à chaque fois qu'il y avait une nouvelle news dessus.
boah. De toute façon, nofrag n'ont que la moquerie et le sarcasme de bas etage ( n'est pas joystick old-shcool qui veut) pour se demarquer...
alors bon.
Citation :
Publié par kariboubou
boah. De toute façon, nofrag n'ont que la moquerie et le sarcasme de bas etage ( n'est pas joystick old-shcool qui veut) pour se demarquer...
alors bon.
Oui mais alors il est bien oui ou non ?

Soldat je sent que je vais pas trop aimer. Trackmania, j'ai retesté la démo que j'ai téléchargé, j'aime pas trop non plus finalement (j'ai un peu l'impression d'être seul)... euh... Vampire Slayer je connais mais j'ai pas aimé non plus... America's Army c'est même pas la peine de me le conseiller...

Donc oui moi je vois bien Hattrick, PES4 s'il y a un mode multijoueur, Race Driver aussi pourquoi pas... Et là je suis entrain de réinstaller RavenShield (sans l'add-on) je vais voir si le coopératif est toujours aussi bien. Sinon je vais peut-être prendre Quake III CPMA...

Enfin bref continuez à me conseiller je veux surtout pas acheter de la merde (surtout acheter...).
Franchement j'ai acheter Star wars battlefront sur pc en suivant les avis d'ign et gamespot qui lui donne une note de fou

Et je suis pas décu, ca fait tres consoleux comme jeu mais c'est vraiment excellent et il enterre le mod star wars de BF1942

Le menu est vraiment pourri par contre, mais le reste est
perso je suis grandement interesser par SW bf.

mais g un gros doute sur sa jouabiliter avec un 56K

si kelkun peut m'eclairer sur se sujet sa serait cool.
battlefront, c'est celui ou on peu joué un storm trooper ou un rebel?

si on peu pas joué de jedi, je prefere resté sur jedi academy
c justement pour sa ke SW BF est bien.

enfin un jeux sans jedi uBeR rOxxOr!

y en a mare de c tafiole religieux en robe avec luminotube!

vive els bonne baston a coup de blaster

bha ouer, je suis aigri/degoutter de SWG
thx paycla, mais je parle pas d'un mod pour bf.

mais du tout nouvo Star wars battlefront sur pc ki est sortie ya moins d'une semaine.

sa me demange le blaster de pouvoir ENFIN faire du fight digne de SW!

se ke malheureusement je n'est pas trouver sur swg

mais comme bon blairo ki habite dans un coin pomer IRL je suis en 56K

donc g un gros doute sur la jouabiliter avec un 56K
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah ouais à ce qu'il parait il y a Chaos League !!! Quelqu'un y joue ? C'est bien en multijoueur ? Ca demande du temps de trouver un petit match à faire et de le jouer ? Il y a un classement de matchs ?
Jeu totalement bidon, c'est long à la prise en main, j'y ai joué chez un pote, c'est lourd, pas drole, et au bout de 10 minutes si tu tapes pas ta voisine c'est que tu es descendu dans la tue armé d'un polochon pour dégommer tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas d'ailleurs).

Sinon pour te répondre franchement, de jeu bien, pas de FPS ni de jeux de stratégie, multijoueur, à jouer en reseau... en moins d'une heure ... euh ...
Citation :
Publié par Vygo/North
mais comme bon blairo ki habite dans un coin pomer IRL je suis en 56K

donc g un gros doute sur la jouabiliter avec un 56K
Bah écoute, ca risque de chier un peu car avec le 2mb j'ai pas mal de lags mais surtout j'ai remarquer qu'en une heure de jeu, sans aucun autre logiciel en fond, j'ai 28mo download et 9mo upload
J'aime pas dutout SW battlefront moi ! Mais c'est p-e parce que je joue a Battlfield.

- Jouabilité pas terrible. (C'est une adaptation de console, ceci explique cela )
- Impossible de detruire un véhicule quand on est a pied. Ducoups c'est la course au respawn pour avoir une véhicule. Je trouve ca ridicule.
- Les armes sont pas équilibré (ca sera p-e reglé dans un prochain patch)
- Les perso sont pas équilibré (ca sera aussi p-e reglé dans un prochain patch)

Le seul point fort qu'il a, c'est son univers, et le fait qu'il y ait plus de 2 factions.

Bref moi je reste sur Battlefield Vietnam, y'a p-e pas de stormtrooper mais on a pas l'impression de tirer avec des éguilles sur un mamouth !
Et sinon pour mieux j'attendrai Battlefield 2...

Je crois que de ce coté, Dice est un gage de qualité
Disons que SWB est plus proche d'un Tribes qu'un Battleflield déjà

Sinon je suis d'accord, certaines classes sont pas equilibrés
Mais surtout pas assez exploité par les joueurs a mon gout pour le moment ( peu de pilotes savent se servir du heal pack ou d'eclaireur du droid de reconnaissance pour l'instant par exemple )
Bah en fait je sent que je vais acheter Trackmania (peut-être demain). Finalement, j'ai pas arrêté de jouer à la démo et j'aime beaucoup. Je trouve ce jeu fun, amusant, prenant dés les premiers contacts...

Et c'est aussi le seul jeu auquel j'ai pu jouer toute cette semaine (pas le temps pour plus d'une carte sur Battlefield Vietnam, ni ET, j'attends le week-end pour ça).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui mais peux-tu développer ?

Jeuxvideo.com lui a quand même filé une sale note (je n'achète pas beaucoup de jeux, quand j'en prends un faut soit qu'il ai un superbe mode multijoueur ou une super note de la part de Joystick, et c'est dur d'obtenir une très bonne note avec Joystick), et à ce qu'il parait, No Frag le critiquait à chaque fois qu'il y avait une nouvelle news dessus.

Est-ce que le pilotage des véhicules sont bien ?
Ils disent n'importe quoi chez JV.COM

Battlefront est très bon surtout si tu aimes Star Wars. Les graphismes sont jolis, du moins à part l'effet de flou et un peu d'aliasing j'ai rien à critiquer. Le mode solo est pas très long mais assez sympa, les véhicules monstrueux.

En multi c'est pas mal mais les menus (pour chercher des parties par exemple) sont assez buggés et y'a du lag (avec une connexion 6MB, pour dire.)

Ca reste un très bon jeu. Si tu cherches d'autres tests que celui de JV.COM, tu verras qu'il a été mieux noté (dans les 15/20), c'est pas un jeu parfait mais avec quelques patchs pour corriger les quelques problèmes techniques il peut le devenir.
Citation :
Et sinon pour mieux j'attendrai Battlefield 2...
Oh oui moi aussi... mais avec ma config (1,47GHz, 768Mo RAM, Radeon 9600 Pro), Battlefield 2 ne tiendra jamais, et je n'aurai jamais l'argent pour mettre à jour ma config à temps...

Citation :
Oeil-De-Nuit
Oeil-De-Nuit > Quand tu dis que ça lague, ça lague vraiment ? C'est jouable ou non ?

Parce que maintenant j'hésite encore beaucoup.

Trackmania :
- Est super sympa.
- Fun dés les premières minutes de jeu
- Coûte 30¤.
--
- Les autres véhicules (les autres joueurs) plantent toujours, on les voir pas sur la route, ils tiennent pas dessus.
- Sunrise va sortir d'ici quelques mois (et je pense pas qu'on devrait avoir Trackmania pour y jouer).

Battlefront :
- A l'air moche.
- A l'air vachement cool (Star Wars).
- J'adore Star Wars (du moins IV, V et VI, s'il reste des packs Trilogy faudrait peut-être que j'achète, mais j'ai entendu dire que c'était remasterisé, ça me gêne un peu...) !
- En écoutant la musique et les tir de lasers en arrivant sur le
site officiel, je me dis que j'adorerai faire ça dans le jeu (tirer avec le X-Wing, pouvoir me faufiler avec dans l'Etoile Noire; descendre les quadrupèdes avec le vaisseau dans l'épisode V...) !
- J'adore encore Star Wars !

Alors : Dans Battlefront, est-ce que le fait que, comme vous le dites, le jeu soit trop "console", le rend injouable en multijoueur ? Pensez-vous que le problème des véhicules et des classes non équilibrées va être réglé un jour ou l'autre ?

Merci.

EDIT : Savez-vous si une démo jouable de Battlefront doit arriver bientôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés