Question hate/celerité arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J aurais voulu savoir si le proc de cette epee etait bien cumulable avec un vivelame de theur. (si c est bien une celerité donc est pas une hate).

http://arkaels.free.fr/epee.jpg

Et tant que l on y est cmment sait on si c est consideré comme un proc hate ou pas ? ^^
Citation :
Publié par WeakZard
oui cela fonctionera en plus du hate theu car c'est un proc celerité.
Marrant, mon Moine avait un baton proc Célérité et celui-ci n'était pas cumulable avec son propre buff Haste.

Enfin, y'a peut-être pas de rapport.
Citation :
Publié par Soo
Marrant, mon Moine avait un baton proc Célérité et celui-ci n'était pas cumulable avec son propre buff Haste.

Normalement ça se cumule, tu es sur que ce n'était pas un baton proc hâte?

Bustak : non rien a voir, les self senti/vw/savage/moine sont des buffs hâtes, et se cumulent avec la célérité
Citation :
Publié par Soo

Il me semble que le buff haste est du même ordre que le proc Célérité chez le moine. Du même ordre qu'un sauvage ne pourra pas non plus le cumuler avec son self haste.
Enfin j'en suis pas super sure.
Oui en effet c est un drop unique donc peu de chance de la retrouver. Il faudrait cumuler le 100% + la vit 5.9 + la celerité (je sais pas comment ca marche pour determiner les bonus des loot unique ).
Mais je l ai drop sur battler celle ci donc tente tu lootera p-e encore mieux

(pour infos elle a un skin ressemblant a celle des inquisiteur de df )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés