Hope

Partager Rechercher
Il faisait nuit noire. Tout était silencieux dans la maison mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva silencieusement et quitta la maison. Comme souvent quand elle avait à réfléchir, elle se dirigea vers le ponton qui dominait le lac.

Ses pensées vagabondèrent... Six mois, six mois déjà et tant d'aventures passées. Cette famille des Hope avait été un beau cadeau, tant de rencontres merveilleuses, tant d'amour et parfois tant de tensions. Avait-elle fait le bon choix ces derniers jours ? Cette question ne cessait de l'obséder. Une petite voix intérieure lui soufflait "tu n'avais pas d'autre alternative pour le bien de tous, la meilleure solution a été prise".

Sûrement se dit-elle, nous avons bien fait.

Elle se sentait tellement fatiguée, guider tous les Hope n'avait pas été une chose facile et elle avait besoin de repos. Malheureusement, il n'y avait personne pour reprendre le relais et elle savait que prochainement de grands combats se livreraient aux frontières des royaumes et que ses amis déprimaient de ne plus beaucoup sortir leurs armes.

Ils s'asseyaient pendant des heures à faire rutiler leurs épées, leurs marteaux. Il s'étaient équipés pendant des jours et des jours pour être opérationnels aux combat mais la lueur qui allumait leur regard auparavant s'était éteinte. Ils s'ennuyaient, acceptant mal leur inactivité.

Il fallait penser à eux avant tout se dit-elle, ils seront heureux bientôt et retrouveront leur joie de guerriers.

Elle avait longuement parlé avec eux et leur avait proposé une solution pour continuer à combattre ensembles et ne jamais se séparer. Ils l'avaient accepté pour la plupart.

Ils allaient donc dans les prochains jours rejoindre leurs amis de toujours, cette grande famille qui avait été leur première famille pour certains d'entre eux. Ils avaient eu la grande gentillesse d'accepter de les accueillir et elle leur en serait éternellement reconnaissante.

Une larme glissa doucement sur sa joue.

Elle leva les yeux, vit le soleil se lever sur le lac éclaboussant de mille couleurs chatoyantes le paysage.

Un sourire se dessina sur son visage. Hope, ce n'est pas un nom au hasard... Les Hope survivront toujours au fond de nos coeurs car nous serons toujours confiants et plein d'espoir et surtout toujours ensembles.
[rp]
Il ne pouvait que partager la tristesse de ses fideles et valeureux compagnons d'armes, assis au bord du lac, alors que la lune finissait de miroiter de ses milles feux, laissant place a un soleil surement teinté de multiples et futures splendeurs..

Merci a toi, Mirclae pour ces mots qui sont a meme de penetrer les plus reculés coins de mon âme..et qui je l'espere n'entacheront guere la splendeur de ta confrerie d'armes..

[/rp]
Message supprimé par son auteur.
Better fight without Hope than live with no Desire
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par mircla
Avait-elle fait le bon choix ces derniers jours ? Cette question ne cessait de l'obséder. Une petite voix intérieure lui soufflait "tu n'avais pas d'autre alternative pour le bien de tous, la meilleure solution a été prise".

Sûrement se dit-elle, nous avons bien fait.
Il ne faut rien regretter ...

Citation :
Hope is not the conviction that something will turn out well, but the certainty that something makes sense regardless of how it turns out.

Vaclav Havel

Yes < barde dévouée >
Message roleplay
un passé ressemblant ... un avenir identique?
Abandonnée par ces parent a l'âge de l'insouciance avec un petit frère à ces cotés ... la petite fille dû se débrouiller pour éviter les pièges de ce monde obscur et sans pitié ... elle a réussi a survivre non sans blessures ni peines ... séparée de son petit frère trop rapidement pour avoir de réels souvenir avec lui...

Avec le temps elle appris la magie , offensive et défensive, tout en évitant au maximum de se mêler aux gens "normaux"... ça lui rappelais que son passé n'était que haine, pleurs, violence et peur ...

Puis un jour une impression étrange la submergea ... elle sentit une aura de bienfaisance l'endormir alors qu'elle venais juste de se battre contre une infante démoniaque ...

Elle sombra dans un sommeil profond...

Et se réveilla a Tir Na Nog avec l'étrange impression que beaucoup de choses allaient changer... En effet quelques instants plus tard elle rencontra un lurykeen un peu plus vieux qu'elle qui lui offrit des habits pour remplacer les haillons qu'elle possédait depuis trop longtemps...

Elle compris enfin que, bien que vivant dans un monde maudit par les dieux, il restait tout de même un peu de chaleur humaine... Elle décida donc avec son amant d'organiser un ordre pour les prescients ... qu'ils ont décidé d'appeler Oracle!

Depuis cette petite Gamine DesRues organise l'ordre du mieux de ses possibilités et elle a enfin retrouvé son cher petit frère dont elle va s'occuper avec attention car il n'a pas eu la chance qu'elle a eu de rencontrer quelqu'un qui l'aide...

Depuis le monde n'est plus si triste et la voila fiancé au lurykeen qui a été si gentil avec elle...

Et elle va taper tous les méchants plus grands qu'elle qui l'ont embêtés quant elle était solitaire !

Elle a grandie dans la haine et la peur ...

Depuis quelques temps elle a trouvé une famille qui l'accepte telle qu'elle est...

L'amour a, de plus tapé a sa porte ...

La cygogne également [/kiss mon fiston]...

Depuis elle se débrouille pour croquer la vie a pleine dent!
Je viens d'apprendre la nouvelle mircla, ca me donne un peu mal au coeur, vu que j'ai tout fait pour faire partis de votre guilde... et je crois que je me suis pas connecté plus de 3x depuis sur camlann.. J'vais peut être reprendre mon pretre de hel, si je galere pas vraiment

Bonne chance à vous, j'espere peut être vous voir samedi ou dimanche, je passerais pour faire un coucou
Toujours les bons qui partent en premier.
Moi j't'aime toujours quand même Mircla et pis les autres sauf Isandar hahaha
Bon sinon je vous souhaite bonne continuation a chacun. ( sauf a Isandar hahaha )

Citation :
Publié par L'incompris
Toujours les bons qui partent en premier.
Moi j't'aime toujours quand même Mircla et pis les autres sauf Isandar hahaha
Bon sinon je vous souhaite bonne continuation a chacun. ( sauf a Isandar hahaha )

Il est bien ce petit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés