Cherche groupe pex

 
Partager Rechercher
Pour 1PP tu as la chance de grp avec moi si tu veux , essayes plutôt la partie générale ,utilise la recherche de groupe , essaye de te trouver une bonne guilde et de te faire des potes .
Si tu pouvais étoffer ta demande ce serait bien, on ne sait rien de ta classe, niveau, horaires ...

Les lecteurs ne sont pas tous devins

Post surveillé, averto pour les floodeurs garantis
Je trouve que c'est une bonne idée que de demander ici si des personnes seraient intéressé pour Xp


Citation :
Publié par PexSux
utilise la recherche de groupe , essaye de te trouver une bonne guilde et de te faire des potes .

La recherche de groupe je dirais un fois sur trois tu tombe sur quelqu'un qui te tue une fois au spot voir avant, et une bonne guilde.. la plupart des guildes de Camlann ne s'encombre pas avec des petits lvl ce qui est assez normal vu le nombre de personnes qui viennent ici pour se défouler

Sinon, ça pourrait m'intéresser selon les horaires de venir Xp Mais la je suis encore dans la phase "je cherche une classe qui me plaira".
Citation :
Publié par Yzuna
la plupart des guildes de Camlann ne s'encombre pas avec des petits lvl ce qui est assez normal vu le nombre de personnes qui viennent ici pour se défouler

C surtout qu'en étant guilder chez tel ou tel guilde tu la représente et certain n'hésiteront pas a te tuer que tu soit jaune ou gris , de plus les guildes ne recrute pas a bas niveaux simplement parque tu ne pourrai rien faire vu que l'ensemble du reste de la GU est 40 +.

Il reste malgrer tout des guildes qui recrute bien avant se niveaux tu n'aura pas de mal a en trouver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés