Des gens de JOL jouent-ils à Kraland... ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui les défis certains sont pas faciles mais bon on arrive à gagner quelques PA comme ça.

Sinon je suis Arkanne dans le jeu paradigmien qui se balade dans les universités du paradigme
M'en manque pas mal des défis, c'est pas toujours super simple.

En attendant j'envoie des lettres de motivations pour des postes mais bon c'est pas simple non plus.
Citation :
Publié par Perf'
moi les défis m'en manque que 4 : problème d'âge, les touristes, l'énigme d'Einstein et ce pu***de jeu de Nim
héhé moi aussi il m'en manque 4, mais parmi tes 3 il me manque le problème d'ages
me manque la suite complexe, les pesées, et 1 calcul je crois, faudra que je m'y remette pour terminer
Si vous écrivez bien et qu'on voit que vous savez assumer des responsabilités, je ne vois pas le problème pour avoir un poste. Il y a des excellents postes en théocratie seelienne actuellement, notamment... C'est la nation où il faut aller parce qu'il y a beaucoup de quiches et donc l'état recherche des bons joueurs.

Il y a moyen de commencer son perso avec 20 PAs, ce qui n'est pas négligeable (de quoi se mettre 4 dans une caractéristique ^^)... On gagne plein de PAs dans la v4 (dans la v3 pour en avoir 3 par semaine fallait galérer).

Un conseil, participez au forum de façon intéressante, et de suite ça aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés