Est-ce que le jeu est vraiment si dur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judgement_six
Bof, ça dépend du niveau, perso, c'est rare d'en voir un sans party...
Mouais, quand je seek en whm, j'en ai 5 ou 6 de mon lvl en général qui seekent en même temps.

On ne le redira jamais assez, arrivé lvl 50 vous n'avez pas fait la moitié de l'xp pour arriver lvl 70, alors c'est pas parce que les whms lvl 20- trouvent des ptys facilement, que ce sera le cas pour 80% de leur existence.

Donc, svp, arretez de croire que les whms groupent instantanement pendant toute leur carrière. C'est au mieux un job pour arriver "facilement" à 30, après on galère autant que pas mal d'autres jobs.

Même si tu n'es pas plus de 18, les whms qui passent 2h+ en seek vont pas apprecier les commentaires du style "whm ça groupe facilement". Tu peux donner ton point de vue, mais ce serait mieux de préciser que ce n'est le cas qu'à ton lvl.
Citation :
Publié par DrShall
Quand on level au dunes excuse moi mais on ne connaît pas grand chose du jeu hum...
Ca fait 2 jobs que je level aux dunes, et j'y suis tous les samedi soirs pour monter mes petits jobs... et je suis bard 63 en main... donc dire que les gens aux dunes ne connaissent pas grand chose du jeu...
Citation :
Publié par judgement_six
Ok, j'ai pas posté beaucoup ici, je continuerai pas, les gens ont des chevilles sympathiquement énormes.
Mouais après un commentaire pareil faudra pas t'étonner de jamais recevoir de conseil Mr JeSaisToutLvl20.

T'as le droit de donner ton avis, mais t'as aussi le droit d'écouter ce que te disent les personnes qui ont plus joué que toi. On dit pas ça forcément pour te rabaisser. Des tas de posts parlent du fait qu'un gars qui ne sait pas jouer ne progressera pas si on lui explique rien. Tu prouves que les gars qui ne savent pas jouer n'écoutent pas forcément ceux qui expliquent.

Alors arretez de vous demander pourquoi certains ne prennent plus la peine d'expliquer quoique ce soit aux nouveaux. Parce qu'on peut en avoir marre de se faire traiter de hlvl prétentieux au moindre conseil (ce qui est faux, on est rarement hlvl et en général on ne donne pas des conseils pour frimer).
Ben c'est le cas non ? Tu ne sais pas alors pq tu racontes ca ?.....

C comme si qq'un venait dire : Dragoon ca a plein de pt tout le temps (alors qu'il n'est pas drg) et qu'un drg lui dise : c bon vas te cacher...

Continue à raconter n'importe quoi et t'auras tjrs qq'un qui réagira... Ne juge pas ce que tu ne connais pas et tout ira bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés