Rassemblement général,l'heure du newbie :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous =)
Voila je me lance demain dans cette aventure qu'est Ryzom,motivé par les dires de ce forum,qu'ils soient positifs ou non.
Je vous viens chronologikement de T4C, puis de RO,et dernièrement de Lineage2.
Si je m'adresse a vous de cette maniere,c'est que j'ai grand besoin ke lon m'éclaire (siouplait les modos ne redirigeaient pas mon post ailleurs ayez pitié ).
On me dit ke ce jeu , ou du moins son system d'experience et de progression, est semblable a celui de l'illustre Morrowind.
Bien sur je sais ke je comprendrai mieu le jeu une fois lancé, mai bon c l'impatience de la jeunesse (enfin g 20ans mais bon )
J'aimerais m'orienter sur un personnage axé "découverte,recolte,se derbouillant en combat, un scout on dira". Koike le coté bourrin d'un guerrier pur me plait bien ossi, quel conseil pouvez vous me donner ? Si le jeu d'archer consiste, com dan Lineage2, a faire du "kick and run" (and run and run and run mem ), cel ane m'interess pa vraiment.
Le pvp m'attire egalement dans les mmorpg, sans non plus en faire une fixation , mais bon je pense ke tout le monde aime de tps en tps en decoudre avec otr chose kun mob ^^

Au fait, je ne debarke pas seul, jamene un pote avec moi, donc pour toutes celles et ceux ki souhaitent former guilde , clan ou alliance, les post amicaux sont les bienvenus, le but d'un mmo est ossi de se faire d amis rappelons le =)

A bon entendeur , bonne soirée , et à trés bientot in game =)
Re =)
Au passage, jaimerais également savoir si un personnage est plus ou moins fort dans telle ou telle spécialité, selon son sexe d'une part,et selon sa race d'autre part.
Pas bcp de réponse pour l'instant,le chaleureu peuple d'Atis serait-il endormi ?
Je crois qu'ils ont juste la flemme de répondre

L'experience se fait sous forme d'arborescence:

L'abre de combat par exemple se divise en deux au niveau 20, pareil au niveau 50 etc, ce qui fait que se battre avec une épée une main te fera monter Combat jusqu'au niveau 20, puis combat mêlée jusqu'au 50 puis combat mêlée tranchant jusqu'au 100, etc jusqu'au niveau 250.

Pour ce que j'en sais, le jeu du guerrier a distance correspond à peu près à celui d'un mage, mais avec les stanzas propres au guerrier (tir précis, etc).

Pour finir, actuellement, il n'y a pas de restriction de sexe ou de civilisation en ce qui concerne les compétences, c'est une affaire de background, et de goût

Je te conseille d'aller faire un tour sur www.ryzom.fr pour de plus amples informations (tiens qui est retourné a la version précédente d'ailleurs ) et/ou de télécharger le manuel en ligne.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés