Vends PL

Partager Rechercher
Salut je vends du pl sur le serveur pvp.
Me mp pour les tarifs.

[je sais pl c'est mal mais c'est tellement bon... et bien pour monter sans danger]
Voila sujet nettoyé. Je le dis a tous je préfère une remarque constructive que du flood pour ne rien dire.

je ré-ouvre et seulement les personnes intéresser y répondent les autres on passe le chemin.
hello
20 - > 50 = 8pp
la moitié avant la moitié aprés
le prix baisse si tu fais une classe bénéfique au pl ... c a d qui aide bien
Pl by nécro
Les horraires bhé ...
les week end, du samedi matin au dimanche soir non stop, juste pour bio et douche les pauses.
le 20->50 en 2 jours koi
rofl c pas cher.....

ca couterai cb

Assa 1~50 et un chamy 20~50 en mm temp?
ou War 20~50 et chamy 20~50 en mm temp?

et cb de temp pour pl 2 perso en mm temp env pour les ding 50?

PS sef du ouin ouin BB et assa c mal jai deja ass, war , chamy lvl 50
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a tres peu de BB sur Camlann donc si tu veux pourrir Camlan et le jeux des autres c'est ton problème ^^ :/ .
Genre, il y a masse BB mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Dans le monde fufu il y en a [p-e pas mass ^^ ]mais bon en même temps je vais pas trop a Aegir .
Moi non plus mais je peux te dire que la plupart des fufus se BB et que les petits duo/trio/quatro fixes se BB aussi.
Citation :
Publié par Kirikou Ys
Vous savez rester dans le sujet svp, les débats des BB peut se faire ailleurs je crois.
Ce n'est pas un débat

(sinon oui j'arrête les HS promis )
slt

Assa 1~50 et un chamy 20~50 en mm temp? 16p
ou War 20~50 et chamy 20~50 en mm temp? 14p

heuuu, si on le fais pendant les vacs, 3 ou 4 jours.
Et les buffbot c'est mal mais qu'est-ce que c'est bon hein :> donc agree with création de bb
Citation :
Publié par Etilys
Et les buffbot c'est mal mais qu'est-ce que c'est bon hein :>
Bin oui, pourquoi vouloir être au niveau des autres quand on peut se permettre d'être au-dessus ... ?
Citation :
Publié par Xbleem
et avec quel classe?
Avec un Protecteur bien sûr

@Proto:

Ben vi c'est bien connu, même les seuls BB existants ils sont afk en plein milieu de Goth ^^

@Etilys:

C'est vrai que tu prends pas cher, enfin au moins tu est sur qu'on va venir vers toi ^^

++ Les futurs 50
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Bin oui, pourquoi vouloir être au niveau des autres quand on peut se permettre d'être au-dessus ... ?
Oui on devrait interdir les SC et on devrait tout rester en épique !
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a tres peu de BB sur Camlann donc si tu veux pourrir Camlan et le jeux des autres c'est ton problème ^^ :/ .

Les BB c pas que Pour RVR c surtout pour farm thune , xp artef ect.... donc si en rvr ya pas BC de BB jaurai pas besoin de le log

k thx pour les tarif v voir si je trouve kk1 qui veut bien transfer des thunes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés