Stopage de clope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Nan mais arrêtez, le gars il ne veut pas des trucs pour arrêter de fumer, il veut des trucs pour calmer ses nerfs quand le manque devient trop fort
Aller courir tout nu dans la neige ( ).
Plus sérieusement fait du sport que ce soit un truc crevant ou un sport de combat (comme ça tu tapes sur les gens pour te défouler et l'adversaire est content en plus),essaie de ne pas y penser, et adopte une bonne hygiène de vie afin de ne pas être stressé/manquer de sommeil.
Et au bout d'un mois sans fumer le besoin se fait déjà moins ressentir.
Pareil, perso j'arreterais bien mais quasi toutes mes connaissances fument, du coup les parties de JDR etc, c'est le fumoir. Me vois mal arreter de fumer avec des gens qui me fument sous le nez tout le temps.
Citation :
Publié par Andromalius
Pareil, perso j'arreterais bien mais quasi toutes mes connaissances fument, du coup les parties de JDR etc, c'est le fumoir. Me vois mal arreter de fumer avec des gens qui me fument sous le nez tout le temps.
Tes amis pourraient par "respect" éviter de fumer devant toi aussi ça serait pas mal.
comme dit plus haut, c'est une question de volonté, en corrélation avec un sport qui te fait comprendre qu'il faut plus fumer.
J'ai fumé un paquet par jour pendant plusieurs années, là j'ai arrêté depuis 3 jours sans problèmes, je fais un art martial à coté qui me vide, et j'vais courir quand ça me taraude.
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Il faut arrêter du jour au lendemain, y'a que comme ça que ça marche. $:>

(Testé et approuvé )
Ne généralise pas.

Pour ma part je n'ai pas pu stopper d'un coup.
J'ai fait du progressif une semaine a 15 par jours semaine suivante 10 puis 5 puis 3 puis 1 et terminer.

Chose importante la volonté et l'envie réelle de s'arrêter car je connais pas mal de personnes se levant un matin "je stop le tabac" et le soir c'est finis. Trouves toi une vraie raison, une motivation pour stopper.. Bon courage à toi

ps ça fait donc 1 an que j'ai stopper. Il y à pas long j'ai tenter en soirée de fumer bilan j'ai lâcher une jolie galette juste après je suis devenus allergique au tabac et ça me fait bien plaisir
Ha, topic intéressant.
Ca fait deux fois que j'essaie, deux fois que je me plante.
Je cherche un truc un peu comme toi, mais c'est pour m'éviter de grimper au mur après deux heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés