Lancer Final Fantasy XI sans POL

Répondre
Partager Rechercher
Il est maintenant possible de lancer Final Fantasy XI sans passer par Play Online Viewer! Pour cela, allez dans Demarrer/Programme/PlayOnline/Final Fantasy XI/Config.
Dans l'onglet General, cliquez sur Create shortcut.
Sur le bureau, vous aurez maintenant une belle icône pour lancer votre jeu favoris directement.

EDIT: Après avoir testé, je n'ai vu aucune difference, a part qu'il y a un racourci dans POL qui nous évite de cliquer sur Games/Final Fantasy XI (ce qui prend 2 sec)
Oui c'est pas révolutionnaire leur truc, je m'attendais à mieux ><

Un bon point cependant : le raccourci dans pol apparait très vite avant que le viewer ne soit complètement connecté. Il est donc possible de l'activer alors que le viewer est encore en loading, ce qui permet de gagner le temps de chargement des news.

En même temps ce que l'on gagne avec ce raccourci, on l'a perdu avec la nouvelle version du viewer qui est trois fois plus lourde qu'avant
Citation :
Publié par Stala
Oui c'est pas révolutionnaire leur truc, je m'attendais à mieux ><

Un bon point cependant : le raccourci dans pol apparait très vite avant que le viewer ne soit complètement connecté. Il est donc possible de l'activer alors que le viewer est encore en loading, ce qui permet de gagner le temps de chargement des news.

En même temps ce que l'on gagne avec ce raccourci, on l'a perdu avec la nouvelle version du viewer qui est trois fois plus lourde qu'avant
la seule fois ou j'ai voulu l'utiliser pol a planté lol je continue la méthode classique moi par contre j'adore le /shutdown
Depuis la derniere update, mon POL est abominablement LONG (genre 25 minutes de chargement )

Avec ta methode, sa lance POL quand meme ? ou non ? parceque sa m'interresse beaucoup (c'est long et tres moche le nouveau POL )

sinon le /shutdown je connaissez pas et sa va etre tres utile
Citation :
Publié par Auronche
Avec ta methode, sa lance POL quand meme ? ou non ? parceque sa m'interresse beaucoup (c'est long et tres moche le nouveau POL )
oui POL se lance toujours 25 min ça me parait énorme même avec un RTC c'est pas plus de 30 sec o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés