Probleme serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai du faire une erreur quelque part car je n'ai accès qu'a Arispotle alors si il y a possibilité je préférerais me connecter a Aniro.

Comment changer ?
Lorsque tu t'es inscrit tu aurais du cocher une case ou tu choisissais ta communauté et choisir la française

Maintenant je sais pas comment tu peut revenir sur Aniro, essaye d'envoyer un mail au support technique
Citation :
Publié par L@ng3
Contact le support, mais je connais déjà la réponse...

La réponse par défaut est non... va savoir pourquoi ?
Les sociétés qui gèrent les serveurs localisés ne sont pas les mêmes, donc quant tu t'inscris tu apparais sur le fichier de l'une d'entre elle avec ton cd-key.
Citation :
Publié par moud
Bon voila je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai du faire une erreur quelque part car je n'ai accès qu'a Arispotle alors si il y a possibilité je préférerais me connecter a Aniro.

Comment changer ?
Impossible de changer de serveur pour le moment, c'est bien precise dans les infos de Nevrax. Il te faudra t'armer d'un peu de patience. J'espere seulement pour toi que ce n'est pas le serveur allemand (a moins que tu ne le maitrise).
Ok, mais bon ils ont intérêt à vite trouver une solution car imagine ton chat clique à ta place sur la communauté allemande, ou un extra terrestre, ou une crotte volante, ou la grand mere qui fait tomber sa canne sur ton clavier au moment ou tu tournes la tête et pour toi tu as bien validé la bonne communauté, ou un ptit frère qui te fait un coup foireux (genre maman t'appelle et il change la communauté alors que tu n'as pas validé la page), etc...
... et tu tombes sur la communauté allemande. Moi qui ne connait rien à l'allemand, je joue même pas le mois gratos, et me réabonne même pas

Enfin aujourd'hui c'est pas mon problème, mais apparemment ce n'est pas la première personne à qui cela arrive et je trouve cela bizarre de la part de Nevrax de ne pas avoir mis un système en place pour ce problème car fallait s'y attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés