[Orcanie] représentation par royaume?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaître la représentation sur orcanie des trois royaumes, une vue d'ensemble, globale en fait de ceux qui font du pvp... ou ont leur avis tout simplement à donner....!

Par exemple cela peu donner du 40% d'alb, 30% de mid, et 30% d'hib ou bien autre chose ! Votre avis ? Un royaume est il nettement dépeuplé ?

J'envisage de venir sur orcanie mais j'aimerais connaitre la situation de ce serveur afin de savoir ou je mets un peu les pieds loll même si le choix du coeur et du plaisir sont très important !

Bon jeu et merci de vos réponses !
En gros, y a à peu pres 37,5% pour Alb, 37,5% pour hib et 25% pour Mid, mais cette tendance diminue pour mid, cette semaine on tendait plutot vers les 20% de la population aux heures de pointes

Donc Mid legerement dépeuplé
étant de hib ys et sur le pvp, c'est effectivement vers mid que mon coeur balance ! j'attends de voir plus de réponses, mais déja merci !

autre petite question ? les classes les plus manquantes sur mid sur ce serveur ?

tank ? mago si oui lequel ? ou autre.... je ne viendrais pas pour rerol un fufu ca c'est sur ) mais un perso orienté groupe) sur ce serveur qu'il s'agisse alb ou mid
Citation :
Publié par Crystel Dead
étant de hib ys et sur le pvp, c'est effectivement vers mid que mon coeur balance ! j'attends de voir plus de réponses, mais déja merci !

autre petite question ? les classes les plus manquantes sur mid sur ce serveur ?

tank ? mago si oui lequel ? ou autre.... je ne viendrais pas pour rerol un fufu ca c'est sur ) mais un perso orienté groupe) sur ce serveur qu'il s'agisse alb ou mid
Je te conseille Albion ,qui par moment manque cruellement d'effectif.Celà est surement du à une surcharge dans la matrice lors de la téléportation avec maître Visur ,certaines personnes doivent entré dans un monde parallèle.

Bref rejoignez albion ! La grande Albion a besoin de bras ,venez la servir!
Citation :
Publié par Crystel Dead

Perso, je trouve qu'on manque surtout de chamy non bb
En ce moment on a un gros pop d'odins, on avait eu une grosse fournée de Hel avec Toa, donc niveau mago, ça va à peu pres. Les tanks, on en a toujours eu
Albion manque cruellement de monde

Malgré une croyance qu'Albion serait le royaume le plus peuplé en RvR cela est totalement faux

En considérant 100 personnes à TPA :

1 est un speedbot stick à sa maîtresse qui ne bouge qu'1X toutes les 30 min
5 sont en AFK stik à leur bus pensant aller faire du PVM sur une frontière inconnue
10 furtifs (+ 5 bots) se préparent à aller là ou personne n'osent AFK sous peine d'Irip et ne plus en bouger
4 décident de partir seul et se font tuer par 1 chasseur mid solo passant par là
24 décident d'attendre 6 tp pour être plus et récup les Ra
3 se lancent dans l'aventure et se font tuer par les Goborchens voir pire un Fachan
2 partent au confins de tpa et meurent de faim perdus qqpart entre TPA et AMG (on ne les reverra jamais et une statue des Albs inconnus en leur mémoire sera installée à Camelot)

= 54% D'alb ne sont pas actif en RvR

Voila maintenant tu peux faire ton choix si tu te sens l'âme d'un leader ces 54% n'attendent que toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés