Scout Nécrite les + les -

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voilà je monte actuellement un petit Scout Nécrite et a plusieurs reprises on m'a dit que c'était une erreur de faire ça et j'aurais voulu avoir votre avis.

Je pensais qu'a haut niveau la différence serait moindre d'ailleurs c'est plutôt par amour du ptit poisson que pour être un Ubberroxxer....

Template finale:

Arc 45 Bouclier 42 Tranchant 29 et le reste en Furtivité.

Merci.

Arigo Scout 47.
kikoo
j'ai actuellement le meme template avec une scout necrite sur ys.
avantages : petite taille, peau bleue, 15% de resists, plus en constit
inconvénents : dex un peu plus basse, viva un peu plus basse, intelligence élevée.

toutes ces différences sont gommées au level 50
bref fais toi plaisir, joue comme tu aimes
et rappelle toi tout ce qui est petit et bleu est mignon

necrite sarrasin
for : 50 50
con : 60 50
dex : 70 80
viva 50 60

(edit pour ajout stats nécrite)
Breton :
60 force / 60 constit / 60 dex / 60 viva

Sarrasin :
50 force / 50 constit / 80 dex / 60 viva

nécrite :
50 force / 60 constit / 70 dex / 50 viva

Highlander :
70 force / 70 constit / 50 dex / 50 viva

Le nécrite manque un peu de viva, donc tir - rapidement qu'un sarrasin ou breton, mais en échange de quoi avec une skin plus petite tu pourras davantage profiter des decors pour flécher tranquilou

(ca ne vaut pas un luri féminin niveau taille, mais c'est toujours mieux qu'un grand highlander )
Citation :
Publié par petrovitch
toutes ces différences sont gommées au level 50
c'est un légende de dire qu'au 50 la différence entre les races disparait, elle est toujours présente, après, on peut y accorder plus ou moins d'importance, mais la différence est là
Si on fait l'ajout des stats donnés par furi on s'apercoit que toutes les races sont a 240 en stats cumulés sauf le nécrite qui est a 230
La différence peut etre perceptible a bas niveau mais au level 47 (niveau du personnage du posteur) ou au 50. je trouve peut de différence avec mes amis scouts.
De plus une SC gommera les différences

l'avantage du nécrite est donc les résists a 15% alors que les autres plafonnent à 10% à la création du personnage

@Gwal : au level 50, tu as bcp de différence entre 10 pts de dex en plus ou en moins ?
c'est pas ca qui va fondamentalement changer ton perso ?
Citation :
Publié par petrovitch
Si on fait l'ajout des stats donnés par furi on s'apercoit que toutes les races sont a 240 en stats cumulés sauf le nécrite qui est a 230
La différence peut etre perceptible a bas niveau mais au level 47 (niveau du personnage du posteur) ou au 50. je trouve peut de différence avec mes amis scouts.
De plus une SC gommera les différences

l'avantage du nécrite est donc les résists a 15% alors que les autres plafonnent à 10% à la création du personnage

@Gwal : au level 50, tu as bcp de différence entre 10 pts de dex en plus ou en moins ?
c'est pas ca qui va fondamentalement changer ton perso ?
pas fondamentalement changer non mais dans certains cas la différence est nettement visible (Troll sauvage ou Skald par exemple )
Au 50, les 10 pts d'ecart en viva nécrite / sarrasin font 0.10s d'ecart pour flécher un moche.

source : http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Dans tout les cas ya moyen de s'approcher du hardcap 250 viva avec decap TOA + RA + buffs de zone / popo / charges.

Dans l'optique d'un scout BB, osef clairement de la différence de viva : même un nécrite sans RA ni points à la création arrivera au hardcap.
euh perso j'ai vu un necrite lvl45 dégommer ma barde plus facilement qu'un sarra 50...et il avait tout les 2 arc du fou lvl10...donc a voir,mais j'ai des doutes sur le fait que le necrite sois MEILLEUR que le sarra
Citation :
Publié par Gwalchavad
pas fondamentalement changer non mais dans certains cas la différence est nettement visible (Troll sauvage ou Skald par exemple )

ils parlent de alb là ^^ les difs entre els races sont reellement negligeable a HL,
mtn sur mid c diferent ^^ etant donné que notre troll nationnale a un surplus de force reellement elevé, et un malus de dext/viva aussi élevé, tu sentira la diference ca me parait clair ! ( surtout si tu compare avec un koby :P )
Citation :
Publié par Ghilthanas/Laurranna
euh perso j'ai vu un necrite lvl45 dégommer ma barde plus facilement qu'un sarra 50...et il avait tout les 2 arc du fou lvl10...donc a voir,mais j'ai des doutes sur le fait que le necrite sois MEILLEUR que le sarra
N' exagérons rien , le Nécrite devait être bien Sc vu qu 'il avait déja l' arc du fou au 45 donc sûrement une Sc qui suit , et sûrement pas le même rang que le sarrasin.
Sinon un nécrite ne pe pas être meilleur , mais plutôt très légèrement moins bon qu 'un sarrasin les caractéristiques parlent d' elles même.
Citation :
Publié par Ghilthanas/Laurranna
euh perso j'ai vu un necrite lvl45 dégommer ma barde plus facilement qu'un sarra 50...et il avait tout les 2 arc du fou lvl10...donc a voir,mais j'ai des doutes sur le fait que le necrite sois MEILLEUR que le sarra
J'ai un gros doute sur ce que tu dis car l'arc du fou n'est activable qu'au level 46

Source : https://camelot.jeuxonline.info/?art=artefacts&id=6
Citation :
Publié par La Mangouste
au 50 ca change quasi rien a part le skin pas la peine de se prendre la tete pour ça lol.
c est pas cause des ptits diff de stats que tu vas etre plus fort que ton collègue.
en meme temps c 10 points de perdu, et il me semble qu'on se prend bien la tete pour arriver a décap sur sa sc et seulement 10 points c énorme en décap, alors qu'a la création c cadeau
Je ne cherche pas uniquement a être très fort mais juste a bien m'amuser avec mon ptit scout et d'ailleurs ca le fait bien mais je ne pense pas que la différence soit si énorme que ca 0.10 sec 50 pts de dgt pour moi ca change pas grand chose

Je voulais savoir si j'avais vraiment fait une erreur ou bien si ca pourrait allez et vu les différentes réponse je pense que ca ira et puis avec qque buff rouge et de bons amis on peut s'amuser un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés