Scout Nécrite les + les -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
en meme temps c 10 points de perdu, et il me semble qu'on se prend bien la tete pour arriver a décap sur sa sc et seulement 10 points c énorme en décap, alors qu'a la création c cadeau

vi c est vrai aussi
Citation :
Publié par Beher / Arigo
Je ne cherche pas uniquement a être très fort mais juste a bien m'amuser avec mon ptit scout et d'ailleurs ca le fait bien mais je ne pense pas que la différence soit si énorme que ca 0.10 sec 50 pts de dgt pour moi ca change pas grand chose

Je voulais savoir si j'avais vraiment fait une erreur ou bien si ca pourrait allez et vu les différentes réponse je pense que ca ira et puis avec qque buff rouge et de bons amis on peut s'amuser un peu.
bah tu ferais une erreur si tu metais des point en intelligence ou un truc du genre ... mais bon meme higlander sa peut faire un scout correct donc nécrite aussi, mais bon l'optimisation veut que ce soit le sarasin le mieu et le plus utilisé
Bien sur j'ai pas mis mes points en intelligence mais ce que je veux dire ce que je l'ai fait dans un premier temps car j'aime bien le skin du nécrite et que je ne l'ai pas fait pour être le meilleur mais plutôt par pur plaisir même si il est vrai que je ne serais pas "optimiser" enfin pas autant que les classes préconiser pour, mais pour jouer une classe que j'aime et avec laquelle j'aime jouait

D'ailleur a haut rang et avec les bonnes RA est-ce que la différence serait vraiment si grande et de l'ordre de combien de points ce dégâts ? en sachant que quelqu'un qui a 40 en arc par exemple ne ferais peut être pas autant de dégâts que moi ou autant.
Citation :
Publié par Beher / Arigo
D'ailleur a haut rang et avec les bonnes RA est-ce que la différence serait vraiment si grande et de l'ordre de combien de points ce dégâts ? en sachant que quelqu'un qui a 40 en arc par exemple ne ferais peut être pas autant de dégâts que moi ou autant.

les 10 points que tu perds en intel correspondent pas forcement a de la dex hein, ca peu etre 10 point en mins en consti en viva qui sont important aussi mais la c est soit perte un peu de pdv, soit un peu d esquive vitesse de tir.. rien de bien insurmontable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés