FTP plz :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeishin
LOL qu es ce que tu raconte ??? la j attend comme un con je suis pas en quete...en plus je suis pas du style a demander de l aide a des lvl 75, moi j aime le challenge ! et puis j importe ma guilde avec moi , tu entendras vite parler de ns jeune padawan !

ummm...... tu n'est pas du style à, bah tu verra "desfois" que sa sert bien,
car non contrairement a un groupe nombreux qui ne ses pas quoi faire où allez, le Lv.75 connait souvent le "Quoi et le Où" ....
m'enfin tu le decouvrira par toi meme ....

I am The King master Opo-opo!
Au depart je posais juste une question et j ai eu une serie de phrases méprisante, es ce que c possible de clore le poste svp parce que là je m en prend plein la gueule j'espere que tout le monde n'est pas tout le temps là a te rabaisser ds le jeu parce que sinon autant jouer a un jeu solo !!
Elokution a bien résumé les choses

Tu peux penser ce que tu veux à priori , tout le monde dans FFXI fini un jour à Jeuno par /shout Hello! Help me out Notorious monster ....
Et t'es bien content si un lvl 70-75 viens te filer un coup de main

[EDIT]
ce ne sont pas des réponses méprisantes , mais une mise au point sur un des aspects important du jeu : tôt ou tard , tu auras besoin de l'aide d'un grand nombre de joueurs pour une quête ou une mission , et ce n'est pas simple de réunir une alliance de 18 personnes.
Alors qd un lvl 70-75 accepte de te filer un coup de main , je t'assures que tu es très très content qu'il soit là, même si tu aimes les challenges (c'est aussi mon cas mais bon ...)
Faut pas t'en faire, c'est la mode dernièrement, tu sais
Rien de personnel ou autre...
L'arrivée massif de nouveaux donne naissance à énormément de questions auxquelles les vieux du forums ont déjà réponse, puisque jouant depuis un moment déjà.
'même' (euh... ne pas mal interpréter la façon dont je dis ça, je suis pas un être supérieur descendant de Pluton pour répondre aux joliens) moi ça me tape les nerfs en ce moment, mais j'essaye de rester objectif au possible et même quand il m'arrive de vouloir lâcher la sauce (ya pas 5 min j'avais rédigé une belle tirade pour Kakashikun et ses flames mais... Me suis retenu ).
En gros, en ce moment plus qu'à un autre les gens réfléchissent moins au moment d'appuyer sur le bouton 'Envoyer', en se demandant à juste titre si leur réponse pouvait apporter quelque chose au topic (comment ça, le mien n'apporte rien au topic?! )
Enfin bon, faut jouer l'indifférence!
Et puis entre avoir besoin d'une alliance complete ou 1 personne....
Personnellement j'ai juste donné un avis en // a ton post, biensur basé sur des suppositions. Je ne pense pas avoir un jour rabaisser qq'un à cause de son lv ou de son rank, ou alors ce fut ds des cas ou la personne en question m'aurait manqué de respect de quelque manière que ce soit, ou alors un jour de rogne.
Dans ce jeu, comme ds tout MMORPG, tu cotoiras des caracteres différents, des lunatiques, des "tjs-occupé", des grincheux, des associaux BST, etc... un peu comme ds la vraie vie. Donc si la moindre petite vanne te blesse dans ta "dignité", t'es mal barré.
En fait pour te répondre leedle c mon 4eme MMO donc je sait ce qu on peut trouver dedans mais sur jeuxonline j ai en générale des gens sympas en face!
donc voila !
le FTP resoudrait pas grand chose...............imagine ke toute les nouveaux joueurs europeens font l install en meme temp
si t ajoute a ca la maintenance sur playonline qu il y a eu ce matin et les serveur down depuis ce matin 6h00 bha ca me parait etre normal) chiant mais normal
Citation :
Publié par Zeishin
En fait pour te répondre leedle c mon 4eme MMO donc je sait ce qu on peut trouver dedans mais sur jeuxonline j ai en générale des gens sympas en face!
donc voila !
Mdr tu répond deux fois a mes messages j'avais tout fait pour rien ajouter car je t'ai trouvé très peu réceptif. Et j'ajoute que tu n'as toujours pas répondu à ma question en 2 réponses. Sans compter que je ne pense pas avoir était si méchant en faisant remarquer que tout les mmorpg nécessitaient une MAJ après leur installation....

[edit]En plus y a eu une page réponses entre temps dis donc t'es vraiment vaché contre moi toi, faudra que tu m'expliques ce que je t'ai fait...[/edit]
Ne t'inquiète pas Zeishin, c'est la sortie européenne alors il y'a une arrivée massive de nouveaux joueurs ( les anciens râlent un petit peu de devoir se répéter ). Rassures-toi l'ambiance est bonne et dans le cas contraire nous sommes la pour faire en sorte que ce soit le cas.

Sujet clos, bon jeu et bonne journée.

Ps : Soit courtois et la courtoisie te sera rendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés