[Xavus] Blblbl!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linfae

Après pour le racisme Fr/Us , ca changera jamais vu les boulets qu'on a des deux cotés.
Du racisme (ou du moins ce qui était appellé comme ça) ça fait un bon moment que j'en vois plus du tout moi... enfin, je peux me tromper aussi...
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Du racisme (ou du moins ce qui était appellé comme ça) ça fait un bon moment que j'en vois plus du tout moi... enfin, je peux me tromper aussi...
Lesion est toujours la ? Si oui alors faut pas chercher tres loin. Le racisme est arrivé en meme temps que les premiers warps (on peut pas trop leur en vouloir non plus de ne pas nous aimer) et ajouté a ca une 'equipe' de XG qui pour la plupart sont incompetents (d'ailleurs Eric avait parler de les changer pour la raison citée juste avant mais apparement ca n'a pas l'air d'etre a l'ordre du jour) font que le racisme sera toujours present sur Xavus (si le serveur ferme dans 10 jours et c'est bien parti pour ben apres tout ca n'a plus aucune importance).
bizarre sur les cc de Xavus, ils disent que la license a été reprise pour un an par Xavus, que l'argent aurait été avancé par Eric ...
aprés, il est possible que ca soit seulement des rumeurs ...

sinon, niveau racisme, jamais eu de problème ...
Citation :
Publié par Linfae
Je crois que c'est sur Prophetia.com que j'ai vu que Xavus avait racheté pour 1 an encore.
Kitten a demandé a Necroman de faire une annonce comme quoi Xavus avait repayé pour un an en sachant très bien que c'était faux et qu'il manquait a peu près 1k3 $
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés