N estimation enigma

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoire si qq avait enigma pour le trader mais le probleme c est que je ne sais pas ce dont vous auriez besoin !!!
Faut dire en ce moment j ai pas trop d objets alors dites tjrs tout ce dont vous auriez besoin et apres je rechercherai ces objets dans les meph ou autre monstrerun !!!

ps : dites moi d abord ce que ca vaut

Heu voila c est tout et au fait ca vaut quoi skiller barbare +1 apti du barbare et +3 pour la force ?
Heeeu j espere qu on a le droit d ecrire tout plein de messages ( non non pas de sujet des messages ) sinon veuillez m en avertir et m en excuser !!!!

Heu j ai oublie de demander avant ca vaut combien en joliens enigma ?
Ok merci et ca dit qq enigma contre le set aldure et le set trang oul ( avec une ko et deux hel ) et aussi un skiller +1 apts barbare ( je sais tjrs pas ce que ca vaut ) ? Heuuuuu si je compte bien ca nous fait 1 000 environ !

ps : si un gas de jol ne respecte pas le trade : qu il nous trade un item dupe ou autre chose est ce que qq va faire qqchose ou c est fini pour nos objets ?
Forcement on va utiliser la fenetre de trade de bnet
hehe ce que je veux dire c est que je need enigma et que j echange le set aldure, le set trang oul, une ko deux hel et le skiller

Heu tu crois que c est grave de creer deux sujets en moins de deux heure ?
ouai ba j ai mal lu ton message ( ca me fait 9 messages ) !

Ouai bon en fait je m explique : je viens sur ce forum depuis 2 semaines ( he oui je suis nouveau ) mais je joue depuis 2 mois mais je me suis inscrit seulement y a 2 heures donc ca explique mes messgaes de partout et mon ignorance !
voila ciao
J en ai marre d ecrire autant de messages je vous jure c est juste aujourd hui pour combler toutes mes questions !!!

Donc je voudrais savoire le MINIMUM necessaire pour obtenir enigma ( je suis pas riche malheuresement mais dis tjrs ) !!!
ok ok, je pensais que tu venez offrir une enigma, et des nouveaux on rarement ca, et vu les gros nombres de duped pour cette item, je me mefie c'est tout

edit : franchement espere pas trop, c'est tres tres cher
pour exemple j'ai claque hoto38@ + anni non id vs BER
JAH = 2 BER
ouai je sais bien que c est TREEEEEEEEEEEES tres cher mais bon il me le faut

Sinon je peux t offrir la ko, et les deux hel et une dol et 2 sol ( j ai entendu que tu aimais les runes ) contre un autre objet ( je regarderai dans ta liste ce qui m interesse ) . Je suis en scl !!!

ps : je ferai ce trade ( s il se conclut ) seulement a partir de vendredi 7h30 !!! Je te fais toutes mes runes contre ton gheed le plus nul ( ca vaut ? ) ou des skillers +1 elements ( druide ) !!!
hehe coool merci

A ba ouai je peux editer mais heu si j en crois les estimations gheed ne vaut pas plus de environ 75 joliens pour ton gheed le plus nul ( une hel ne suffirait pas ? ) et je neederais aussi tes skillers pour druide ( +1 elementaires ) mais je sais pas comment trader sur jol AIDEZ MOI !!!
salut, et bienvenu.
pour info il y a une liste d'estimation hcl, mais utilisé aussi pour le scl si je ne me trompe pas.
donc tu peut regarder les prix des skiller, gheed et autre.
c'est ici

sinon je vois pas beaucoup d'item cher ici, donc enigma.
enfin bonne chance.

sinon quand tu oublie quelque chose dans un post, tu peut l'éditer plutôt que d'en poster deux à la suite.
(et pis compte pas t'es poste, on va pas te taper dessus si tu en a poster un de trop. )
ko 15j
2 hel 2*7j
dol 5j
2 sol 2*5j

enfin je vais voir ca, mais ca peut suffire

gc +1 elements (druide) 60j
enfin ca va je te fais une reduction

ps : la liste d'estime scl vaut rien pour les runes
mais bon t'inquietes, je fais toujours des reduction quand on me trade des runes
Ouai k pour l editage ( ca se dit ca ? ) heu la je le fais pas mais k je commencerai a memoriser tout ca demain !!!

Au fait ano vu que ton gheed a seulement 21% je crois qu il ne vaut pas plus de 75 joliens non ? donc une hel voire une ko suffiraient largement non ? Et sinon tes skiller +1 elementaires ( druide ) m interesseraient !!!

ps : Ca te dis ce week-end de te faire des mephrun en hell ou des pindlerun en hell ?
Forcement on se partagerais les gains ! ( mon perso est lvl 79 ) Oupsss dsl j ecrivais quand tu as ecri le message !!!!! K pour les runes dsl je savais pas donc si tu veux je te fais la ko et les deux hell contre gheed et le skill ? ( vu que dol et sol ne valent rien ) enfin bon si tu les veux aussi je les mets dans le tas
bon je te file les deux si tu rajoutes 20j
tu peux payer en GPs, ou rune

1 GPs = 1j
1 ral = 1j
amn = 3j

sinon je prends tout les runes superieur a amn
Heu que je reflechisse je sais pas moi je me rappelle pas ce que j ai moi !!! Ca te dis un skiller +1 apt du barbare et +3 force ? M enfin je pense que t y gagne mais pas grave !!!
J ai une idee pour faire clair on a qu a faire :

J echange 1 ko, 2 hel, 2 sol, 1 dol, skiller +1 apt barbare +3 force contre :
Skiller +1 apt druide ( elementaires plutot ) et gheed

Ca te convient ? ( hehe je comprends rien aux trades joliens et a ses valeurs )
oups en fait jai confondu enigma et hoto lol c'est pas du tout 1200 ^^ si on regarde la liste d'estime des runes en scl sa peut valoir 2500 et en hcl 8000 ^^ bref celui qui trade enigma il peut se prendre un high stuff entier
K ba alors si on enleve le skiller ( ca devient complique ) ca nous donne :

1 ko, 1 dol, 2 hel, 2 sol pour les runes et un oaim gros marin ( enfin l amulette unique inprononcable avec un nom bizarre ) ca doit valoir 20 joliens ca non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés