Se faire de l'argent...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je recherche sur alb un ou plusieurs spots pour un level 50 solo ou les mobs lootent bcp d'argent (plutot que des drops, pour ne pas faire des aller retour marchand)
Si possible hors Toa et hors donjon (je suis thauma feu)

merci d'avance
Le mieux que je connaisse c'est les pyg dans Lyonesse avec un caba manip ^^ Il ae dot tu ae dot et tu ramasse Par contre le principal interet c'est que ca loot assez bien de la maille, des masses et des arbaletes qui se salvage plutot bien ^^

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Vends ton corps.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Airwave
Vends ton corps.
j'y ai pensé mais bcp de concurrence

par contre merci pour vos suggestions, mais je souhaiterai un spot ou je peux etre solo car je n'ai pas de caba sous la main (ou rarement).

DF oui c'est un très bon endroit mais malheureusement c'est assez rarement à nous en ce moment et j'aimerai trouver un spot de remplacement.
Autour de Caer Caddug, les morts-vivants. C'est tout vert, donc ça link donc ça fait des coffres.
Ca loot des trucs (des lettres) certes mais ces loots ont l'avantage de pas peser lourd (force de mago powaaa ) et de tous s'empiler.
Après ça loot aussi des items level 40+, facile à revendre 40-50po à de gentils crafteurs qui seront content de se faire une big marge sur le salvage.

Mais bon, si tu veux que des loots thunes, à par les abysses...
Sur toa, il y a pas mal de tres bons spots ( sacs de 2 a 3 pieces d'or sur des mobs bleus/jaunes entre autre )
Par contre, je n'arrive plus a me souvenir d'où...
mias franchement, je préfère toa aux abysses.
A noter que le dongeon RvR ( antre du corrompu pour albion) peut rapporter tres bien aussi
L antre du corrompu pour un thauma feu solo c est pas une très bonne idée, pas assez de distances, pull de mobs à travers les murs sans s en rendre compte avant qu il ne soit trop tard...

En zone RvR près des forts il y a des spots d arbres (me souvient plus trop de la loc ca remonte a loin) et tu peux revendre facilement au fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés