Shade

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Finalement j'ai fini par craquer et la créer cette shade. Ca m'a tout l'air vraiment sympa comme profession.
Par contre ça chamboule les habitudes quand on en a jamais monté. Adieu les implants, galère pour twink a pti level (NCUs, manque d'implants etc)... Mais cependant pas décourageant.

J'ai rassemblé pas mal de spirits et quelques tatoos, mais aucun d'eux n'est en dessous du level 80 en requis, et beaucoup sont plus haut encore.

Je me tourne donc vers vous. Si vous avez monté un shade et qu'il vous reste du stuff de vos premiers levels ou si vous avez du stuff de shade (principalement spirits & weapons, voir tatoos mais je sais pas si je vais pas rester en armure), pour les levels 10-100 (surtout les plus petits d'entre eux), j'aimerais les acheter.

Je précise que ma shade est clan, que je suis sur RK2.
Ceux d'entre vous qui voudraient également me faire profiter de leur connaissance sans borne du shade, je suis également extrèmement receptif (encore que la plupart des guides shades que j'ai trouvé soient assez complets )

Laissez un tell à
Stelai
Jahworks
Chetan
ou
Psiloaded

Marchi
Salut.
Moi aussi j'ai fait un shade.
Au debut c'etait juste pour passer le temps avec un trial gratuit, mais ce jeu commence a vraiment m'interesser, c'est vrai que ca change des univers fantasy.
Donc je pense l'acheter ce jeu

Du coup si tu pouvais me donner les adresses de tes bons guides, ca m'arrangerait. j'ai un peu fait n'importe quoi au debut, je pense que je vais recréer un perso pour repartir du bon pied.
Talking
Bon allé comme d'hab je vais encore faire du HS et te raconter une histoire pour te motiver
C'est l'histoire de ma première expérience en Mass-PVP-tower fight.
D'habitude j'aime pas trop pvp mais cette fois ci ça fait 2 fois qu'une guilde OT attaque notre base et détruit plein de tour. Alors par vengeance on décide d'organiser un raid contre leur base, en plus une autre guilde ayant besoin d'une place pour une base se joint a nous. Alors c l'annonce dans le guilde chat, je saisie l'occasion et je me jette dedans, je cherche des buff par ci par la essence Run buff rref enfin tout ce que je peux prendre je le prend
On se rassemble près de la base et après on fonce, un truc blizzard c que tout le monde est gris pour moi, au début je tilt pas mais une fois l'attaque lancée je m'aperçois que toutes les tours sont QL 100 Arf horreur et damnation je peux rien faire, me voila condamné à être spectateur, alors, en grand seigneur je suis les ptis je sers de baby sitter disont. Alors je reste en sneak histoire de pas courir trop vite
Puis tout d'un coup ya plein de point bleu qui apparaissent a l'écran. Bon :" c'est pas pour moi", encore des gris. bien sure ils fonce sur le groupe de pti clan et se font tous massacrer, tous sauf un !? personne l'attaque et il attaque personne. ça alors ?!?, je le target il est gris mais !!!! il est 176 !!! Il a pas du me voir, évidement avec mes 1500+ en concealment pfff c pas possible pour un level 176 de me voir Et la je m'excite, je m'approche tout doucement, très doucement , j'arrive par derrière je vérifie mon arme ma barre de raccourcie... j'ai les doigts qui tremblent, je suis tout près !!!! juste derrière ... et la PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Sneak attack backstab fast attack gore mes doigts tapent sur tout ce que je peux sur mon clavier. 5 sec plus tard, son remain gît par-terre !!! J'y croyais pas , je me dis :" mais c pas possible !!! c'est koi ça ? il a du oublié de monter body dev..." Je regarde quand même les logs; et la surprise : 20K+ de dmg !!! Ouha ça doit être un bug c'est pas possible ça lol. Bon pas grave je resneak au cas ou.
Le temps passe je regarde je chat, les groupe d'ot se succèdent et leur remain aussi... la routine s'installe quoi... Et la ya un groupe de 3 , 1 soldier 217 un ma je sais plus trop quel level il était, et surtout un trader 211 ! ! ! alors la mon coeur bat la chamade, trader ding ding !!!! Cible détectée alpha kill possible !!! mais bon il est au milieu des 2 autres mais ... il heal un autre gris qui se battait... hum faut que je teste mon alpha, je m'approche tout doucement , une fois derrière j'attend le moment opportun. Je me dis , hum trader = root : root = mort pour moi. Donc je tente un coup de poker, vu qu'il heal, pendant la recharge il peut pas root pdt à peu près 4 sec, hum ça laisse une ouverture hihihi. oh toi je vais pas te louper
Il Heal !!! Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Backstab Sneak attack fast attack... rah zut je suis plus derrière lui !!!! et la c'est la panique !!!! pour lui Il part en courant !!! (je l'ai mis en /follow avant de commencer donc je le suis) "quoi !!!?!? moi tu me tournes le dos !!!!!! a moi tu me fais ça !!!! okaaay " => gore perforate hecatomb lacerate (me rappel plsu de l'ordre) et hope adios le trader lol 15 sec de fight pas mal ... Les 2 autres ont même pas réagi lol, enfin si mais après , le ma part en courant, le soldier tms et essaie de m'alpha, moi dans le feu de l'action je pars en courant et le soldier me suis grrrr, pas grave j'attend un peu la fin du tms et je lui règle son compte me dis-je
Il me course pdt quelque temps j'évite de pas le perdre, et la je me retourne j'essaie de le taper, "you require to be in fight", huh ?!? ça alors ? je peux pas me battre et lui non plus, pas grave on retourne au champ de bataille je me heal et me reprépare pour un autre combat.
Un fois prêt, je vois le même groupe rassemblé dans la zone 25%, hihihi petite provoque de ma part, je me met au milieu d'eux et je sneak ça a fait son effet ils se mettent tous a partir dans tous les sens
Après il y a eu des clan 210+ qui sont venu, c'était plus trés marrant vu qu'on était en surnombre :/ Les OT restaient à regarder, et a se faire des joutes verbales avec les clanner, chose que j'apprécie pas trop, j'aime pas le blablabla et je trouve ça petit alors je suis partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés