[Ombre] Armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question existentielle me trotte depuis quelques semaine ...
j'ai actuellement Lance dorée + dual pyro .... et j'hésite a faire 2 pyro + 1 benthique ...

jme demande si virée la lance dorée ne serrai pas une bonne idée ... need votre avis ^^

lance dorée + 2 pyro ou 2 pyro + 1 benthique ?
Citation :
Publié par NvM
lance dorée + 2 pyro + 1 béné dans ton inventaire prete a etre switch manuellement
oué mais nan ça sert a rien ça ... si je fait ton system jvai galèrer pour ma sc ...

la question est : < jle rapelle ta pas l'aire d'avoir compris :/ > SOIT 2 pyro + lance dorée SOIT 2 pyro + 1 béné
2 dagues d'ombrâmes !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
solo : Pyro + Ddt (dague du traître )

en groupe (si si si ! ça arrive ) : armes Cds (ceinture du soleil) ..

plus (+) bien sur ,quelques armes dans le sac ,pour le "swich"

sinon pour ta combo .. je pense que deux Pyro en solo ,sur du cuir .. il pleur en face ..ou Pyro + Bent .. en fin de compte le mieux c'est celui qui fait mal au moment donné .. et par apport a ta situation de combat ,je pense
bien à vous
2 pyro, 2 benthique, 2 perfo
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Il faut tu te poses la question dans ce sens (je pense) : Est il efficace d'avoir deux armes de degats différents portées ?

Outre les gros problèmes à faire une sc ... je pense que tant qu'a utiliser une arme qui debuff sur un type de dégat autant avoir deux armes de même dégats. (Doubles pyro, doubles cds, doubles estoc ...)

Sinon on se retrouve avec des sicaires ou assassins (je suis ranger) qui te tapent avec une pyro main droite et switch leur main gauche ... résultat ils font des dégats minables en main droites o_O

Tant qu'a switch autant switch les deux armes.
Citation :
Publié par Tangyy
Il faut tu te poses la question dans ce sens (je pense) : Est il efficace d'avoir deux armes de degats différents portées ?

Outre les gros problèmes à faire une sc ... je pense que tant qu'a utiliser une arme qui debuff sur un type de dégat autant avoir deux armes de même dégats. (Doubles pyro, doubles cds, doubles estoc ...)

Sinon on se retrouve avec des sicaires ou assassins (je suis ranger) qui te tapent avec une pyro main droite et switch leur main gauche ... résultat ils font des dégats minables en main droites o_O

Tant qu'a switch autant switch les deux armes.
bin c justement ça le truc
j'ai pyro * 2 donc main droite + gauche et en 3ieme soit une béné soi la lance dorée
jme demande donc si la béné pour remplacé la lance dorée ne serrai pas un meilleur choix grâce a des bonus plus " universel " suivant les différentes cible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés