[Broc] nombre maximal de guildes

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'essayer de créer une guilde et malgré l'accord des huit personnes ca n'a pas été enregistré. Est-ce du au trop grand nombre de guildes?
merci d'avance!
Mythic, n'as visiblement pas prévu de changer ça.

Mais, GOA fait de temps en temps le ménage dans les guildes mortes pour libérer de la place. Place utilisée en quelques jours les deux fois ou cela a été fait.
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Mythic, n'as visiblement pas prévu de changer ça.

Mais, GOA fait de temps en temps le ménage dans les guildes mortes pour libérer de la place. Place utilisée en quelques jours les deux fois ou cela a été fait.
Ils pourraient le faire complètement le ménage d'ailleurs Quand j'ai créé ma guilde récemment, on a commencé avec les stats d'une ancienne qui avait été effacée (environ 1M de RP, adresse de leur site web, etc...)
Citation :
Publié par Gwydyon
quelqu'un sait-il si mythic compte y remédier?
Mythic n'a pas ce probleme aux Us etant donné la population plus faible par serveur. Ils ne feront donc probablement rien puisqu'ils ont aussi permis à GOA d'effacer les guildes fantomes.
a chaque patch il disent que c dorénavant disponible, 1 semaine plus tard sa ne l'est pu,
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Mythic n'a pas ce probleme aux Us etant donné la population plus faible par serveur. Ils ne feront donc probablement rien puisqu'ils ont aussi permis à GOA d'effacer les guildes fantomes.
Pas sur que ça soit seulement lié à la population, mais aussi à la mentalité des gens (cf le nombre très élevé de guildes albionnaises sur Broc, Avalon)...
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés