Patch français pour Fallout 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté le coffret avec les 3 fallout, mais le 2 est en anglais
Donc si un érudit pourrait me dire où trouver un patch pour que je puisse jouer à fallout 2 dans ma langue maternelle, je serais transporté aux anges...
Je crois qu'il existe bien un patch de traduction mais il ne sert qu'à traduire certaines choses "secondaires" comme le menu par exemple, pour les dialogues il me semble qu'il n'y a aucun moyen...

Si il n'est pas sur ce site je doute que tu trouves autre chose ailleurs...
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté le coffret avec les 3 fallout, mais le 2 est en anglais
Donc si un érudit pourrait me dire où trouver un patch pour que je puisse jouer à fallout 2 dans ma langue maternelle, je serais transporté aux anges...
C'est marrant, j'ai plusieurs potes qui recherchent le même patch que toi suite à l'avoir charger sur emule (là ou il est marqué "VF" à côté du fichier le plus disponible sur le net à propos de fallout2) alors qu'il est en anglais.

Un patch existe, dés qu'un pote le trouve, je te filerais le lien via MP...

Mais bon, vu que la série Fallout existe en pack 100% french, je suis étonné que tu sois tombé sur une telle version. Je pense que tu devrais retourner au magasin et demander une version française. Ils devraient te la donner en échange.
J ai eu ce meme problème, j'ai peut être une solution mais pas sur que ca marche, [Laya : Rayez la mention inutile...] mais apres installation il était full anglais aussi...
Ouvre le même fichier bloc note que moi dans le repertoire du jeu et tu met french a coté de language se qui va mettre le jeu en version française intégrale, enfin normalement

http://img26.exs.cx/img26/8145/fallout2.jpg
Pour fallout 2, il est preferable d'avoir la version US de toute facon... Certaines versions europeennes ont eu les enfants de supprimés pour des raisons a la con, et cela rend infaisable certaines quetes... Et personellement, je ne pourrait pas me passer de celle avec la poupée Mr Nixon
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
J'ai acheté le pack en allemagne...
Et genre tu croyais que ça allait être en français ?

Il n'y a pas 36 solutions, si tu as la version US, tu peux t'asseoir sur la VF. Si tu as la version pour la grande Bretagne, tu peux essayer de passer de "english" a "french" dans le .ini comme montré dans l'image au dessus.

Si ça ne marche toujours pas, pas de bol il te faut carrément les fichiers de dialogues.
Citation :
Publié par Cocyte
Pour fallout 2, il est preferable d'avoir la version US de toute facon... Certaines versions europeennes ont eu les enfants de supprimés pour des raisons a la con, et cela rend infaisable certaines quetes.

C'est ce que j'allais dire.

C'était assez chiant les enfants invisibles qui prononçaient des choses en anglais dans la version Fr.

D'ailleurs, j'ai réussi à avoir le titre tueur d'enfant ou quelque chose comme ça en posant une dynamite à cotes des dialogues.

Enfin bref, c'est plus sympa quand on veut faire toutes les quêtes.
Leurs censure ça été fait vraiment façon "bourrin".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés