[Recherche et vente] Plusieurs objets(a ferme trop de page et encombrant)

Partager Rechercher
j'ai une liste de ce que je recherche je les echange contre des petit parcho d'agilite (cest moins lourd que 100 anneau agilesque^^) ou un dora avec 50> force , en tout cas les objets comme la cap et rubis je ne vx que un max de parcho pour . Mais blondinette la maitrise juste whisp moi dans le jeu et on px s'arranger.
les pierre saphir pas trop cher ca m'interesse histoire de faire une criniere de badoul ou une goultard si j'ia le sang avant toi mp quand j'suis la si t'en a toujours
ps au dessus de 5000kamas oublie je chasserai les craqueleur 2-3 soirée de plus
jai rajoute une belle abracape a ma liste. je suis egalement tailleur nivo 11 donc je fais des tites cape a ceux qui me ramene les ingredients necessaire. (demande moi la recette de une cape et je vous la dis)
contre ton abracape, je propose ...... une autre abracape :

+1 PA, -21 inté -256 force et +12 vita

étant légèrement moins bien, il va de soi que je rajoute quelquechose au bout ... disons .... 20 anneaux agilesques ?

Firfidut alias Tinkerbell
@Heram : l'interet, c'est que pour 20 anneaux, je gagne 5 pv (vu que je l'utilise) et que toi, pour une abracape à peine moins bien et qui se vendra au même prix, tu auras gagné 20 anneaux

@psykoz : euh, non merci je m'en sers de mon abracape, je proposais l'échange juste pour en avoir une à peine meilleure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés