Ajout de Classe au niveau 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
bon, c'est pas forcément utiles à tout le monde.

A NWN, lorsqu'on ajoute une classe, elle n'est pas disponible au niveau 1. En fait, c'est parce que les classes disponibles au niveau 1 sont celles figurant sur les 11 premières lignes. Ca, c'est codé en dur.
Sur un projet autre que du DD, j'ai juste mis mes "classes" sur les premières lignes et elles sont dispos au niveau 1.
Le truc n'est utile qu'à la condition de remplacer une ou plusieurs classe(s) de base.
Moi j'avais entendu parlé une fois (mais je ne sais plus qui ni où :'( ) d'un module qui à la première connexion te faisait recréer un perso de A à Z avec des classes custom, et ce dès le 1er level. Ensuite tu te reconnectais ton perso était créé et tu jouais ...

Si qq'un a des infos là dessus, je serais preneur ! ^^
Tu peux aussi utiliser le character creator de CODI pour créer un personnage en tenant compte du contenu des haks. Ces derniers ne sont pas pris en compte par le moteur du jeu puisque le module n'est pas encore charge lors de la création du personnage joueur.... Vive bioware
Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux choisir que parmi 11 classes au niveau 1, même en mettant le classe.2da dans l'override. Seule les 11 premières lignes sont lues et peuvent contenir des classes disponibles au niveau 1. C'est cette limitation qui est codé en dur.
Maintenant, si quelqu'un me dit avoir réussi à intégrer une douzième classe disponible au niveau 1, je suis preneur de la méthode. Parce qu'ajouter une ligne et mettre PlayerClass à 1 ne suffit pas à la rendre disponible au niveau 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés