Hack sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
T'es en pleine forme aujourd'hui lol

Pas de pass ds tes emails,éviter les cybers (ou changer de pass a chaque fois),firewall,la routine en faites.

Je répond correctement sinon on va me viser pour flood ,pas l'envie qui me manque pourtant

Faut surtout éviter d'effacer son perso,on peux se faire tirer son nick aprés,si t'es pas au courant,ça évitera une ouverture de post inutile comme ça.
Citation :
C pas au nivo du mot de passe je pense, je l'ai jamais donné a personne !
Pas besoin de le donné,on a juste a se servir sur ton pc.
Evite les posts bidons parce que 3 en une demi journée ça fait pas mal.

On t'a tiré ton nom,ben prend en un autre,un post pour le spy inter realm ,un autre pour un nom pris,et maintenant c'est du hack .
Ds 30 min tu nous pond quoi??

Un finliath qui est venu te tirer ton pc ds ton bureau,fait le 17.
Une mouche qui fait des crottes sur ton écran,tu vois plus ta barre de pdv,que fait la police dediou.

T'as un bug aussi,t'as vraiment pas de bol
Citation :
En fait j'ai un bug : Quand j'appuis sur / ou sur entrée pour dial, mon perso court...
Je pense que ça vient de ton nouveau pseudo ça tu t'appelerais pas Forrest par hasard?
Normal si tu cours alors.
(pardon au vrai Forrest)

Edit:t'as ouvert un autre post,j'évite de repondre parce que je fais me faire inc par la modération,j'éspere juste qu il vont faire le ménage la dedans.
Citation :
Publié par Shim
tres drole mais garde ton flood pour toi stp! j'aimerai bien finir ma bubule trankil !
Nous aussi on aimerait lire le forum tranquillement.

Pour la touche entré, ca doit juste etre au niveau de la configuration.

Mais j'arrete de perdre mon temps avec tes post.

@Xgunnm | Xmiyu: fais en autant
C officiel, tu es loin d'etre naif, par contre, c'etait quoi l'autre mot que tu utilisais?

PS: pour ma part je repond a des personnes postant un vrai post et s'exprimant dans un bon francais, (pas comme ton post sur le pseudo) bref j'arrêterai quand t'arrêtera
Citation :
Publié par Shim
Mais le créateur du post devrait pouvoir le fermé, non ?
Non il ne peut pas et c'est bien mieux comme ca, sinon tout les posteur comme toi passerait a fermer le topic des que les reponses ne leur plaisent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés