Sortie Drak Mid Broc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par niknolt
Si c'est possible je peux venir avec mon zerk pour remplacer Wurky
Ou meme mon skald pour add damage zone

Oui sans pb viens avec le skald plutot alors si ca te gene pas.
M'sieurs Dames,

Apres en avoir causer avec le sus nomné Hellsoin Nain de son etat, il a ete convenu que le rdv serai au palefrenier de skoona et non plus a Gna fast! Ceci pour eviter, d'une part la fatigue des cartes video dans une zone de passage (sisi ca pex encore a spin), et d'autre part pour eviter que les "passants" non inscrits ou non prevenu par vos soins ne tapent l'incrust!

Donc rendez vous pal de skoona 14h, et n oubliez pas de vous bind a Glalpen!
(pour ceux qui auraient oublié Glalpen, c est un charmant petit village Trollesque en bordure de Lac, reputer pour ses tartiflettes à la truite , et ses Bavarois aux camenbers!
Syndicat d'initiative de Glalpen)

Je vous invite donc à passer l'info à vos amis prevus pour cette pitite sauterie!!
N'ayant ps besoin de mes services en tant que guerissseuses, je viendrai comme promis (a la demande du keltu ) avec le thane Rolandius

A tout a l'heure et bonne apres-midi a tous
Hellsoin et moi meme, sommes heureux d'avoir partagé ce moment de courtoisie et de bonne ambiance avec vous tous!
Le drak vient de tomber en seulement 33 minutes, et les loots ont ete distribué sans insulte ou ouinouin habituels!!
Aussi, fort de ce succes, je reposterai dans la semaine pour se refaire le "Lezard", en esperant avoir autant de participant s et surtout aussi civilisés que pour cette "virée"!

Merci à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés