Enfin

Répondre
Partager Rechercher
haa je suis tout content , j ai fais une journée entiere de mephi run et c est que se soir que ca a commencer a bien droper ... faut dire j ai que 300 de mf

alor mephi m a droper tiamat , embrouilleur et SHAAKKKOOOOO whaha jsui trop heureux j en avais jamais vu comment mon coeur il a battu fort quand je l avais dans mon inventaire lol

donc voila je voulais vous faire partager ma joie

ps : rdv sur le forum trade , je trade tout ce que j est dis ( je n particulierement tal armor )
han le bol storm!!

ps : je suis a fond dans les meph runs donc si il y en a qui sont en scl y a pas de problemes j y est passer 14 h ou meme + aujourd hui ( je suis sur c est pas beaucoup nan ? )
pas mal, sinon 14h je trouve ca bien
je vous raconte meme pas le nombre d'heure passer sur t4c, mais sur didi je me suis calme

si tu veux tal armor va voir pind, dis lui que tu viens de ma part
14h c'est plus du courage c'est de l'acharnement

Malgrés tout, pour 14h de mf, tu as pas eu de bol tu aurai pu avoir plus de chose

Mais, ça fais toujours plaisir de voir shako et wt tomber

Citation :
Publié par vi²
Gratz, ça fait toujours plaisir son premier item intéressant, je me rappelle pour mon premier storm.
J'attend toujours le mien
Citation :
Publié par Sniper76
Malgrés tout, pour 14h de mf, tu as pas eu de bol tu aurai pu avoir plus de chose
mouarf on voit les riches, pff juste shako et wt nb va

je trouve ca honorable quand meme, j'aimerais bien avoir ca a chaque fois que je mf +14h
Citation :
Publié par boubou_power
dsl de gacher ton reve mais je crois kil faudrait etre vraiment fou pour trader shako pour tal armor ps ya des liste destime pour te fier sur une estimation pertinente
fou parce que je perd ou parce que je gagne ?
Gz assa, tu vois tu m'as copier t'en a droper un aussi de shako

Bonne chance pour ton trade avec tal armor

PS : Je connais pas les prix non plus, donc je sais pas si ca vaut
si j'étais toi je garderais shako + wt 40% qui est bien et je trouverai tal armor tout seul a part bien sur si ta ces items en double fais des baalrun si ton perso est assez fort sa drop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés