[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerhed
Après, c'est pire selon Isawa.
Lol oui !
je suis maintenant fire tao lvl 58 et je trouve le temps long... a moins que ça ne soit du au fait que j'ai fait ma maison ya kk lvls... ou au fait que j'achete pas mal de db .. ou au fait que je sois un trafiquant de meteors dixit jerhed... ou encore au fait que je discute beaucoup .. heuu

ok je me plains plus c juste a cause de ma flemme de taper encore et encore sur du mob... mais franchement c long avant le lvl 65 pour enfin avoir un sort de zone ... même s'il n'inflige pas beaucoup il parait...

il n'y a rien de nouveau en fait entre les lvl 44 et 65 c pour ça.. tous les sorts entre ces lvls sont inutiles et ça rend le temps long...

Isawa, fire tao lvl 58, ruby
Citation :
Publié par Jerhed
Après, c'est pire selon Isawa.
Surtout que je ferai Water Tao, donc je ferai QUE du groupe et je n'aurai qu'un petit sort d'attaque

@Fenya : c'est fait
Pb dinstallation
Jai dl le jeu et je me trouve avec une archive econquer.zip. Quand je lextrait, le seul fichier exe que jai est un setup qui me demande deffacer des fichiers.
Jai aussi d autres fichiers zip data1 et data2 qui apparemment refusent detre extrait par Winzip qui ne reconnait pas ce format. (jai la derniere version de winzip).
Kelkun peut il maider ?
Citation :
Publié par Fenya Escobar
existe-t-il un "deuxième" désert ?
New desert, en sortant de la ville, tu longes l'eau vers la droite puis après tu remontes en vers le haut tjrs en suivant l'eau et tu devrais arriver au tp.
Ah oui lol, je connaissais cet endroit pour aller à la metzone mais je me souvenais plus qu'il servait de "désert 2". Merci.

Jerhed, Archer lvl 68
Ghyd, Trojan lvl 52
Dites on me demande Laccount et le password pour entrer. Mais lors de la creation de mon account ils mont demande qu'un password, une adresse email et des renseignements perso . C'est koi laccount name ??
"New desert, en sortant de la ville, tu longes l'eau vers la droite puis après tu remontes en vers le haut tjrs en suivant l'eau et tu devrais arriver au tp."

ok merci, j'irai y faire un tour plus tard.

"je connaissais cet endroit pour aller à la metzone"

heu c'est quoi la metzone ?

"Surtout que je ferai Water Tao, donc je ferai QUE du groupe et je n'aurai qu'un petit sort d'attaque"

bah notons bien aussi qu'ils peuvent reborn à partir du level 110 eux. même si la différence reste énorme pour les water.
bonjour a ts,


bon j'ai un problème a l'update. après avoir redl le jeu, re installé ce dernier je mets le patch de mise a jours dans le dossier et il me sort ça.......

http://www.multimania.com/redilth/erreur.jpg


là je dois avouer que je sais pas quoi faire, il me demande l'autopatch alors qu'il se trouve dans le dossier
Citation :
Publié par Ambduscias
Effectivement c'est bizarre...
T'as réussi à trouver pourquoi ???

oui, ça marchait pas parce que j'ai la "mauvaise" habitude d'avoir un disque pour les jeux, et lui demande a être installé sur le disque système... enfin, depuis que je lui ai laissé son chemin par défaut il ne m'a posé aucun problème.

Redilth sur Ruby
Au fait on est environ combien dans la communauté JOLienne à jouer à ce jeu? Si on est beaucoup je propose de faire un projet d'ouverture d'une section Je veux bien être l'investigateur mais seulement si un staff est théoriquement présent et si on est assez pour former une véritable communauté. On pourrait notamment faire une petite pétition pour connaître le nombre de joueurs favorables à cette initiative.
mise a jour?
le jeu continue de se mettre a jour (ces dernières étant de plus en plus importantes) ça vient juste de chez moi? ou.. pareil chez vous (avec les bugs que j'ai eu, je préfère demander)
Je vais essayer de réinstaller complètement le jeu sur un autre ordinateur pour lister les différents problèmes et faire un "tutorial" pour l'installation, car apparemment nous avons tous les même problèmes récurrents.

Je m'occupe de cela pour la semaine prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés