J'ai qq soucis aide plz

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je n'arrive pas à me connecter en ce moment car j'ai cette erreur qui aparait au moment ou je clique sur le serveur et jouer : Renderer Creation Failed.

J ai fait ce que dit la FAQ mais tjrs rien, et je ne trouve pas sur le site de DAoC comment envoyer un mail à la FAQ, alors si qq un pouvait m'expliquer comment envoyer un mail ou si qq un a une autre solution que celle que propose la FAQ...

Merci d'avance.
Ca m'arrive parfois quand je veux log un second compte en plein écran sur mon ordinateur.
A mon avis ca pourrais aussi venir d'un manque de RAM sur ton ordinateur, essaye de redémarrer ton ordinateur à chaque fois que tu lances DAOC, ca pourrait peut être réglé le problème
Citation :
J'obtient le message "Renderer Creation Failed" quand j'essaye de me connecter.
Installez les derniers drivers pour votre carte graphique ( ATI ou nVidia )
Mettez DirectX à jour.
Si rien de tout cela ne marche, vous avez peut être tout simplement défini une résolution que votre carte graphique et/ou votre moniteur ne supporte pas.
1
J ai changé les drivers carte graphique, mis Direct X a jour, installé le SP1, tout fonctionné corectement avant d'avoir une coupure de courant en plein jeux, ou j ai du reinstaller mon systeme. Par contre j'ai pas change drivers de la carte mere, je v voir a sa. merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés