[Chaos] Le temps de troubles.

Répondre
Partager Rechercher
-Goth- affrontait un guerrier bardé d'une lourde armure dans une forêt de StoneHeim, évitant les coups de l'homme tout en se nourrissant de son énergie vitale. Son ennemi sembla soudain fatiguer, et se recula avant de prononcer un mot de rappel. Une fois l'homme disparut, Goth soupira de cet équipement qui lui passait sous le nez et aurait été salvateur pour ses nombreuses dettes. Il se remit en marche allant au hasard, là où le menaient ses pas. Il avisa qu'il se trouvait non loin du temple d'Ogrimar son Seigneur et Maitre. Ne s'y étant pas rendu depuis un moment, il décida d'aller s'y recueillir. Il pénétra dans le temple, ses ailes déployées majestueusement derrière lui, il adressa un signe de tête a Vargus pour le saluer, et s'engagea dans une des alcôves de prière en commandant aux esclaves qu'on ne le dérange pas. Il s'assit en tailleur a l'intérieur, sortit une pipe de sa robe et décrocha une des bourses qui pendaient a sa ceinture, en extrayant une bonne dose de cuthana. Il aspira de grandes bouffées, et laissa son esprit dériver.

Il vit en rêves sa famille et les quelques êtres qui lui étaient chers dans les royaumes, puis il les vit livrant combat contre toute sortes de créatures, ils étaient blessés et s'écroulaient les un après les autre. Goth n'eut pas le temps de comprendre cette vision. Ogrimar lui même lui apparut.

-Voilà bien longtemps que les visiteurs se font de plus en plus rare dans mon temple rugit Ogrimar, Cela est grave car vous ne savez pas ce qui vous attends pauvres idiots, les royaumes sont de moins en moins sur et tous abandonnent leur religion, vous n'êtes que des crétins, nous, vos maîtres risquons de disparaitre, nous pouvoir sont de plus en plus diminués alors que de graves dangers s'annoncent. Bientot les royaumes sombrerons dans la terreur, avec l'affaissement des Dieux, Oberon et les siens voient leur pouvoir augmenter, et il s'est trouvé de puissants alliés d'après ce que nous avons pu apprendre.

Goth en resta bouche bée, pour qu'Ogrimar ose admettre une perte de son pouvoir la situation devait être extrêmement grave.

-Il est temps pour vous de réagir, trouves toi des Alliés, la guerre entre les Dieux est révolue, ou du moins marqué d'une trêve, tu seras mon émissaire jusqu'à ta mort ou à ce que je trouve mieux, maintenant va!

Ogrimar pointa un doit sur Goth et décrivit le signe d'un pentacle, Goth ressentis une extrême douleur a sa poitrine, et n'eut que le temps de penser qu'on le marquait au fer rouge au niveau de la poitrine avant de s'évanouir.
Elric et son fils étaient en plein entraînement dans une grotte au fond de la forêt bordant HurleVent, le guerrier tentait d'atteindre Endyl qui esquivait adroitement. Il abbatit son épée avec violence sur la barrière de protection entourant son fils, qui fronça les sourcils.

-Et bien père, quelque chose ne va pas?
-Je ressens un vide je ne sais pas, c'est une impression étrange...

Au moment où il prononçait ses mots, une vive douleur à la main lui fit regarder le tatouage qui s'y trouvait, l'Astre de Sélène, la Lune, qui y était représentait, scintillait légèrement. Jetant un regard vers son fils, il vit que le même phénomène se produisait chez lui. Attiré par une force étrange, ils sortirent tout deux de la grotte et se dirigèrent vers un petit lac, ils s'agenouillèrent et le visage de leur déesse apparut dans l'eau.

-Enfants de la nuit, je me présente à vous en plein jour car un étrange mal nous guette, un mort est revenu à la vie, Oberon menace les Dieux. Avec le Chaos, de moins en moins de personnes croient en nous, et la fin de la foi des hommes signifierait notre mort. Oberon rassemble des légions, Elric, Endyl, vous devez absolument trouvé des gens pour les combattre. Votre famille ne rechigne jamais à se battre, trouvez en d'autre comme vous, unissez-vous à vos ennemis, même aux adeptes de ma jumelle, mais vous devez vous battre

Elric se leva, rangea ViveLame dans son fourreau, et se dirigea vers HurleVent en courant, suivit par Endyl, visiblement troublé.
Goth se réveilla et crache une gerbe de sang sur les dalles du temple. Il ignorait combien de temps il était resté prostré ainsi, mais la nuit était tombée, écartant les pans de sa robe il aperçut gravé sur sa chaire le signe d'Ogrimar, et les paroles de son Dieu lui revinrent en tête. Il se releva et entendit des cris venant de l'entrée du temple. Ramassant son bâton, il se rua vers leur Origine, Vargus et quelques jeunes néphilims tenaient tête à une bande de morts vivants et d'étranges démons qui se massaient devant le temple. Des paysans étaient réfugiés a l'intérieur de celui ci. Goth se dépêcha de prêter mains forte au prêtre. Sa nécromancie ne pouvait rien contre les morts aussi se concentra t'il sur les démons tandis que Vargus utilisait ses pouvoirs sacrés pour renvoyer les morts a leurs tombes. Les monstres semblèrent hésiter puis se replièrent dans la forêt.

-Que c'est il passé? demanda Goth

-Ces lâches, Vargus désigna les paysans massés au fond du temple , disent que leur village a été entièrement incendié et la majorité de ses habitants massacrés par ces créatures, ils semblent que les Dieux ne les ai pas aidé. Je ne comprend pas, je pensais que ce genre de créatures ne pouvaient accéder aux royaumes.

-Il semble que beaucoup de choses changent de nos jours murmura Goth Si je peux te donner un conseil, ne chasse pas ces gens, avec les temps qui arrivent ils risquent d'être utile d'avoir le maximum de personnes près de soi...

Reconaissant Lorianne parmi ceux qui avaient défendu le temple, il lui expliqua rapidement la situation, omettant volontairement le fait qu'Ogrimar l'avait choisi et marqué, et lui demanda d'aller quérir sa famille.


Goth sortit du temple, resserrant sa cape autour de lui afin d'affronter le froid. Du froid en cette saison? Quelque chose n'allait vraiment pas. Il pressa le pas. Il avait une lourde tâche devant lui. Rencontrer les élus des autres Dieu. Hésitant, il décida de se mettre en quête d'un des anges d'Artherk.
Elric et Endyl marchaient dans les bois quand ils sentirent un subtil changement d'atmosphère, plus un seul oiseau ne chantait... Le guerrier dégaina son épée tandis que le mage sortait d'une de ses bourses du guano de chauve souris dont il fit une boulette, se répétant les paroles du sort de boule de feu. Soudain un homme déboucha juste devant eux, Elric s'apprêtait à abattre son épée quand le bougre se retourna et hurla. Une ombre avançait vers eux, Elric et Endyl bloquaient le passage de l'homme qui cherchait à s'enfuir, l'exhortant à sortir son arme et à se battre, mais il semblait trop effrayé pour ça. En quelques secondes l'ombre fut sur lui et l'homme disparu soudain, ne laissant derrière lui que ses vêtements, mais pire que tout, les deux de Lock ne se rappelait plus du visage de l'homme, il voyait juste un tas de vêtements qui leur indiquait que quelqu'un se trouvaient là, mais c'était tout, il ne leur restait aucun souvenir du mort.

-Père, ce n'est pas naturel... Partons vite!

Son père acquiesça et tout deux coururent dans la direction opposée à l'ombre, sortit du bois, ils déployèrent leurs ailes et prirent leur envol vers StoneCrest, son temple et ses éternels combats, espérant ralliés les hommes et les femmes, amis comme ennemis, à leur cause.
Iria entendit certaines rumeurs qui lui parurent toutes aussi farfelues les unes que les autres ... Cependant elle avait constater le changement de bcp de ces connaissances et elle en avait aussi subie . Elle ressentait de plus en plus une force qui lui disait de tuer , de se venger et avait remarquer que ces belles ailes blanche avait elles memes perdues de leur eclats , pour devenir brunatre puis grise ... En cette nuit froide , trop froide pour un été , elle se decida d'aller consulter les sages de ce monde , en esperant en apprendre davantage sur la situation ...
Message roleplay
Ourou était, comm à son habitude, étendu dans les bois quand subitement il sentit ses ailes se crisper. Il mit la main dans sa besace et sentit qu'un ancien anneau qu'il avait dérobé a Mordenthal était chaud et, je tant un oeil à l'intérieur il remarqua que cette bague était entourée d'un halo de ténèbres. Ourou hésita avant de toucher le bijou qu'il n'avait fait qu'effleurer. Enfin, il se dit qu'un vulgaire anneau, même si il projetait une ombre étrange autour de lui, ne pouvait pas lui faire de mal. Passant son doigt dans la bague, Ourou serra le poing sous l'effet de la chaleur, il sentit sa paume le brûler, de la fumée s'élevait de sa main crispé et une odeur de putréfaction alliée à celle de la chair incandescente embauma l'air. Les animaux sauvages qui étaient habitués a Ourou prirent la fuite devant ce répugnant spectacle visuel et olfactif. Bien qu'une douleur insoutenable se lisait sur le visage du guerrier, celui ci ne laissait pas échapper la moindre plainte... Finalement il perdit connaissance, bien que la souffrance soit extrême il ne voulait pas s'incliner face a un anneau, quel qu'il soit.

Quand il reprit connaissance il se demanda tout d'abord ou il était, puis il reconnut la clairière dans la retraite du vieil ermite. Soudain, se remémorant les évènements précédents sa perte de connaissance. La peau de sa main était noire, d'un noir profond, rappelant les abîmes du vide originel. En réalité la peau semblait en quelque sorte absorber la lumière comme l'ancien anneau le faisait auparavant. Ourou se rappela subitement du bijou ! Il s'aperçut que celui ci avait disparu mais une pierre était sertie directement dans son annulaire et sortait de la peau de jais. Ourou s'interrogea sur l'utilité de la pierre qui était rouge, un rouge qui rappelait le sang. En y regardant de plus près, la pierre n'était pas statique, comme si le sang d'Ourou circulait en son sein...

Le combattant se leva, déterminé a en savoir plus. Il amena son poing droit, contracté, devant sa poitrine, puis posa sa main gauche a plat, la paume sur la pierre ancienne. Ourou ferma les yeux et fit tourner son poing dans sa paume. Subitement il se sentit transporté, quand il rouvrit les yeux il vit qu'il était chez Mordenthal...

Mordenthal arriva dans son dos, les bruits de pas firent sursauter Ourou qui se retourna en dégainant sa dague. Le maître sombre continua de s'approcher sans mot dire, arrivé près d'Ourou il défit l'épaulette droite et la manchette d'armure océane, puis retroussa la toile de la chemise. Ourou vit que son bras était totalement noir jusqu'au haut de son épaule il remarqua aussi la lueur qui passa dans les yeux de Mordenthal...


- Ourou, toi un chevalier errant a hérité d'un immense honneur... Tu as été choisi, peu importe par quel moyen. Tu es désormais, que tu le veuille ou non un des représentants d'Ogrimar sur terre, j'ai d'ailleurs ouïe dire que d'autres de ces rares représentants se comptaient dans ta famille mais la n'est pas le sujet... Les signes ne laissent aucun doutes, tu es une Main Noire, le bras d'Ogrimar sur terre. Inculque la peur et la foi en Ogrimar, soumet les infidèles ! Maintenant va, ne cherche pas, ne dis rien, les tâches et les épreuves qui te sont destinées viendront d'elles mêmes à toi.


Suivant ces conseils Ourou sortit du chateau et se dirigea la ou le guidait ses pas, Il se rendit compte qu'il se dirigeait naturellement vers le temple d'Ogrimar....
Goth aurait juré avoir pris la route de la ville de StoneCrest, mais il ne parvenait pas à reconnaître l'endroit où il se trouvait. La nuit s'était encore épaissit et sa vision naturelle ne parvenait plus à percer les ténèbres, une sorte de brouillard épais se leva autour de lui, et il resserra sa cape, un nuage de vapeur sortant de sa bouche alors qu'il soufflait. Il décida de presser le pas. Il sentait sa force vitale commencer à la quitter lorsque du bruit se fit entendre et une lumière lui apparut un peu plus loin. Le brouillard et les ténèbres semblèrent alors disparaître d'eux même. Goth aperçut un feu de camps, et s'en approcha. Un guerrier affûtait sa lame tout en inspectant le contenu de sacs posés devant lui. Alors que Goth s'approchait, il se leva a la vitesse de l'éclaire et pointa sa lame et le regardant comme une proie potentielle. Puis il reconnu en Goth un autre chasseur et baissa sa lame.

-Bonsoir Sir Rayan, étrange endroit pour passer la nuit.

-Il semble que ma chasse m'ai amenée trop loin de la ville pour la regagner ce soir, mais cela valait le coup.

-Je n'en doute pas connaissant les Escobars. J'ai une question a vous poser, je sais que les Anges d'Artherk ont presque déserté ces terres, mais il faut à tout prix que j'en rencontre un, pourriez vous m'aiguiller?

Rayan allait répondre lorsqu'il jeta un regard inquiet vers les arbres qui les entouraient

-Il semble plutôt que nous devrions remettre cette conversation a plus, tard, la ville n'est pas si loin après tout, hâtons nous!
Arkan avait sentit la douleur intense de Goth suivit d'une faiblesse. Cela avait duré trois jours, pendant lesquels il redoubla d'ardeur dans sa tâche. Pancho s'occupait d'aller chasser tous les matins, puis il l'aidait le reste de la journée. Ils n'arrêtaient de travailler que pour changer de cabane. C'est pendant l'un de ces déplacement qu'ils croisèrent Elric et sa nouvelle amie. Ils discutèrent une bonne heure puis les laissèrent : ils avaient à faire. C'est seulement deux jours après le réveil de Goth qu'ils croisèrent Lorianne. Celle-ci leur expliqua qu'elle avait trouvé Goth bizarre : il avait les yeux rouge. Apprenant qu'il se trouvait au temple de Vargus, Pancho ne pressentit rien de bon. Bien qu'il ai, un jour de faiblesse, prêté serment à Ogrimar, il ne voyait pas en Lui la Vérité. Quand Lorianne fût partie il expliqua à Arkan ce que ces yeux rouges signifiaient. Aussitôt, il hâtèrent le pas. Autour d'eux, les arbres se voulaient menaçant, mais ils n'en avait que faire : depuis qu'ils rôdaient ensemble il avait vécu maintes situation dangereuse et ne cédaient plus à la peur : ils tenaient à garder un esprit lucide.
Arrivé dans la maisonnette en bois, ils étalèrent, comme toujours, les débris de cristal sur un drap propre que Pancho avait pris soin de laver. Ils se remirent alors au travail, un travail éreintant. Ils ne s'arrêteraient qu'une fois le travail fini. Pendant tout le temps que cela dura, ils furent comme coupé du monde : ils travaillaient sans penser à rien, juste en enchaînant des gestes. Quand ils étaient dans cet état, aucun autre membre de la famille ne pouvait ressentir ce qu'ils pensaient ou faisaient : ils n'existaient plus.
-C'est presque fini, il nous faut maintenant savoir d'où elle vient !
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Kayla
(Texte ajouté à la bibliothèque)
T'es obliger de dire ça à chaque fois que tu le fais? ou alors c'est juste histoire de poster et que ton titre change?

(Kayla : T'en es réduit au point de quoter les modérateurs pour tes plus +1 cachés ? Dernière mise en garde avant un bel avertissement sur ta "participation" sur les topics Rp)

Pour ta gouverne, l'ancienneté joue plus que le nombre de posts, petit floodeur en herbe
Elric était d'abord partit chercher Alex pendant qu'Endyl se chargeait des combattants de StoneCrest. Quand il revint deux jours plus tard, le mage, emporté par la furie du combat, se battait lui aussi. Son père s'approcha de lui tandis qu'il prenait l'âme d'un archer, qui s'écroula sans vie.

-C'est comme ça que tu sers Sélène? Nous devons faire ce qu'Elle a dit!
-Mais père, ces imbéciles ne veulent rien entendre, jamais ils ne nous aideront, j'ai voulu leur faire entendre raison, mais à quoi bon?
-Dans ce cas, viens, nous irons chercher l'aide du seul peuple censé, les centaures....

Sur ces mots, Elric et Endyl déployèrent leurs ailes, Alex, qui avait observé la scène les bras croisés sur la poitrine, fit de même et ils s'envolèrent vers la ville des hommes-chevaux, comptant les ralliés dans la guerre qui risquait d'avoir lieu sous peu. Le père et le fils s'inquiètèrent brièvement de ne plus sentir les auras d'Arkan et de Pancho, mais ils se dirent que cela pouvait attendre un peu.
Rayan et Goth se réfugièrent à la taverne de StoneCrest, ils ignoraient ce qu'ils fuyaient, mais la chaleur de la taverne et de ses occupants les rassura un moment. Rayan commanda une chope de bière au tavernier, Goth une verre de vin, et ils allèrent s'asseoir dans un coin. Rayan semblait inquiet, Goth lui demanda ce qui se passait.

-Je parcours cette forêt depuis longtemps maintenant, et ce qu'y est arrivé ce soir, je ne l'avais jamais ressenti, cela n'avait rien de naturel.

-Il semble qu'il ne reste pas grand chose de naturel dans les royaumes aujourd'hui souffla Goth. Crois moi ou pas, mais aujourd'hui les Dieux ont besoin de notre aide, ce qui me ramène a ma question de tout a l'heure, il faut que je trouve un ange d'Artherk.

A ce moment, la porte de la taverne explosa et 4 mages vêtus de robes noirs, portant d'étranges bâtons et coiffés d'un crane de bouc entrèrent et lâchèrent une pluie de sorts sur les occupants de la taverne. Rayan et Goth se mirent a l'abri derrière leur table.

-Couvres moi souffla Rayan

Goth se releva et dirigea ses sorts vers les hommes en noirs qui tournèrent ses foudres vers lui. Sa nécromancie lui permit de leur résister le temps que Rayan arrive au contact, et en quelques passes de lame, tout fut finit

-Des renforts ne vont pas tarder, je vais les retenir, pars pour SilverSky, c'est le seul endroit ou tu puisses encore trouver un ange a mon avis, nous comptons sur toi.

Goth sortit en trombe, balança une volée de sorts en direction des hommes-boucs qui revenaient à la charge et pris son envol, laissant derrière lui le fracas des armes et le cri de guerre de Rayan Escobar.
Il prirent le sac de jute, et le rendirent étanche à l'aide de peau d'antilopes fraîchement mortes. Ils mirent la boule dans le sac, et Pancho le rempli d'eau tiède. Il jeta le sac sur son épaule, et ils partirent. Il décidèrent de commencer par Raven's Dust : Zakhar en connaissait plus que quiconque sur l'origine de ce genre de boule : c'était lui qui les enchantaient. Il avait trouvé son sortilège alors qu'il cherchait le secret de l'immortalité. Une boule qu'il avait enchantée dégageait une aura empêchant quiconque de lancer un sortilège. Aucune boules n'avaient la même aire d'effet ce qui permettait à Zokhar de connaître son propriétaire.
En arrivant chez GreyLeaf, Arkan changea d'idée. Il leur fallait monter au nord-est de l'île. Il était content : Elric faisait ce qu'il fallait, dans la limite de ses moyens. Il arrivèrent chez le vieil arbre et Arkan entreprit de tout lui raconter.
Elric, sa future épouse et son fils arrivèrent dans la ville des centaures et atterrirent près des fontaines au centre de la ville. Dès leur arrivée, il remarquèrent que quelques choses clochaient. Il arrivait souvent que des centaures ivres attaquent les humains qui passaient dans leur ville, mais là rien, aucune homme-cheval ne se trouvait dans les rues.

-C'est étrange, c'est comme si la ville était vide... Ca ne présage rien de bon...Murmura Endyl
-Fouillons les maisons, Alex et moi allons voir si Aedenas accepte de nous écouter... S'il est présent. Endyl cherche Dionysus.

Ils se séparèrent, le mage se dirigea vers la maison du chef de la garde des centaures tandis que le guerrier et sa fiancée entrèrent dans la demeure du roi des centaures, qui étaient étrangement vide. Ils se rendirent dans la salle du trône et sentirent une odeur de souffre, le cadavre d'un homme-cheval carbonisé se trouvait devant le trône. Elric craignait le pire, quand un homme en flamme entra, Alex s'avança pour le secourir mais le séraphin la retint. L'homme ne brûlait pas, il semblait constituer de flamme, Elric dégaina ViveLame pendant qu'Alex sortait sa lame et ils attendirent, le monstre prit la parole d'une voix qui résonnait étrangement.

-Où est le chef de ces immondes créatures faibles humains? Je n'ai trouvé que ce misérable garde aux yeux jaunes... Elric soupira à ses mots, Aedenas était toujours en vie, mais ce centaure mort n'était autre que le garde du corps du roi, probablement l'homme-cheval le plus puissant qu'il connaisse.
-Que cherchez-vous et qu'êtes-vous...? dit Elric, puis il se tournant il souffla quelques mots à sa bien-aimée. Alex sort d'ici, va chercher Endyl vite.

Alex se dirigea lentement vers la porte puis courut hors de la maison du roi, jetant un coup d'oeil dans son dos avant de quitter la salle du trône, elle vit Elric prêt à se battre, les ailes déployés et le monstre qui avançait sur lui en riant.
Arrivé devant la maison du chef de la garde, elle vit son beau-fils qui se tenait sur le seuil, il n'avait vu personne. En quelques secondes, la jeune femme expliqua la situation à Endyl qui jura. Ils entendirent un hurlement et virent Elric qui venait les rejoindre en courant.
Le monstre arrivait en marchant, Endyl incanta et modela l'énergie magique afin de la lancer sur son adversaire, arrivée à proximité elle explosa, ne produisit aucun effet.[/i]

-Je ne peux combattre le feu par le feu, nous devons fuir, si vous approchez trop vous serez réduis en cendre....

Désespéré, ils déployèrent leur ailes mais le monstre arrivaient sur eux, et au moment où ils allaient s'envoler il frappa en direction d'Elric, qui esquiva adroitement, mais son aile droite toucha le monstre et s'enflamma. Il poussa un hurlement de douleur, d'un regard, son fils et sa fiancée se comprirent, ils le s'envolèrent, soulevant Elric et le jetèrent dans la fontaine pour que le feu s'éteignent, puis ils le soulevèrent et s'envolèrent, l'aile d'Elric atrocement brûlée.
L'arbre lui pose ensuite quelques questions auxquelles il répondit. Ensuite, ils l'écoutèrent donner son avis pendant de longues heures : il aimait prendre son temps. Lorsque ce fût fini, ils le quittèrent en le remerciant. Ils se dirigèrent ensuite chez Zakhar. Devant son château, Pancho quitta Arkan. Il partit l'attendre un peu plus loin dans les montagnes, le sac toujours sur l'épaule. Arkan pénétra dans la tour sombre, tua le golem de chair sans même remarquer sa présence, ramassa la pierre, ouvrit le coffre, ramassa le bracelet. Il prit ensuite les escaliers pour monter au deuxième étage. Il el traversa rapidement, repoussant les momies sans efforts. Il arriva au troisième étage, fit le tour du mur et s'adressa à Zakhar.
Les trois de Lock survolèrent le camp des skraugs verts quand ils aperçurent les centaures, enfin. Ils se posèrent à proximité d'Aedenas, Elric s'écroulant au sol dès qu'Alexya et Endyl le mirent sur la terre ferme. Le roi-centaure fit appeler un prêtre de son peuple, qui avait toujours été proche de Titania, déesse de la Nature.
Aedenas prit Alex et Endyl à l'écart et leur expliqua que Titania leur était apparu il y a quelques jours et leur avait ordonné de fuir la ville au plus vite. Endyl expliqua que Sélène était apparu à son père et à lui-même et leur avait dit de trouver le plus de bras armé possible. Aedenas réfléchit quelques instants, et promit à Endyl d'envoyer ses meilleurs guerriers les aider. Le jeune mage sourit.


-Rejoignez nous à StoneCrest dans 1 semaine, Alexya, tu peux allez voir les skraug verts pour leur demander leur aide? J'irais voir les rouge, il faut qu'ils oublient leur querelles pour nous aider...

Elric approcha, chancelant, et embrassa sa fiancée pour lui souhaité bonne chance, il sourit à son fils et leur promit d'être à StoneCrest la semaine prochaine, pour les aider à combattre.
Ralph vit Endyl voler vers sa direction, il se cacha derrière un buisson pour éviter ce combat inutile, puis il aperçut Elric tenant a peine debout au milieu de centaure. Ralph se dit que c'était sa seul chance de mettre un terme a la vie de cet assassin, mais il vit sa mère se diriger vers les palissades du camp des skraugs vert et rangea son fléau, il déploya ses ailes et s'envola vers la direction de sa mère.
Iria qui avait chercher sans relache le Saint Isawa (ou du moin l'ame qui en restait de lui) avait fini par abandonner... Il était introuvable , ou bien lui refusait-il simplement l'apparition. En ces temps étranges ou bcp de choses changeait , elle avait meme croiser Elric et sont fils , sans qu'ils ne lui accorde le moindre regard , au debut , elle en était heureuse mais plus tard se rappelant qu'ils etaient enemis mortel , elle se dit qu'ils devaient aussi etre a la recherche de quelque chose ou quelqu'un de plus important a leur yeux que ces objets ... Mais a cette heure elle n'osait les poursuivre car elle savait Elric sage et reflechi , mais Endyl tres jeune et agressif... Plutot que de perdre du temps a combattre pour rien , elle se mit a la recherche de celui qui porte sont propre nom (dsl ) Le Moi Lochly , on disait que bien que sont pouvoir était minime , ses connaissant etaient elles , immense. Elle déployât donc ces ailes grisâtre et se mit en route vers la taverne de la ville Lumière a la recherche de renseignements sur cet homme mystérieux ...
Je me dirigeais vers le village Kahp Leth . J'avais un point au coeur de laisser mon amour et son fils.En arrivant a l'entrer je vis quelqu'un s'approcher. A mon grand étonnement c'était mon fils Ralph que je n'avais pas vu depuis de nombreuse années.
Nos retrouvailles furent brève,il fallait se dépêcher chaque minute nous été compté. Et le danger nous guettait.
Le shaman nous attendais il avait prévu notre visite; il commença a nous parler dans sa langue natal que j'avais appris durant une de mes nombreuses quêtes.
Il me dit qu'il était au courant de tout,qu'il était d'accord pour une trêve avec ses ennemies les roses,mais que si nous nous sortions de l'enfer qui nous attend il n'hésiterait pas a reprendre cette guerre qui pour lui est loin d'être fini.
Le rendez vous était fixé,il viendrait dans une semaine jour pour jour au temple de Vargus avec ses meilleurs guerrier.
Une voix raisonna dans ma tête..Elle me disait qu'il fallait que je continue ma route avec mon fils, que son aide ne serait pas de trop, qu'il fallait que je me rende au château de Bane,que lui pourrait nous guider mais qu'il faudrait sûrement l'obliger a cela..
Je remercia le Shaman et nous voila repartit notre route en direction de l'île de Bane...
Endyl arriva au camp des skraugs roses, qui lui dirent la même chose que les verts avaient dit à Alexya, il prit son envol vers StoneCrest afin de tenter une nouvelle fois de convaincre les guerriers qui s'affrontaient sans relâche en ville.

Elric avait regardé son fils et sa fiancée s'envoler puis avait arrêté de chancelé, son regard trouble redevint vif et perçant. Il se dirigea vers Aedenas.


-Mon vieil ami, merci de nous apporter votre aide, mais je dois affronter le mal à sa racine.... Du moins, à ce que je crois être sa racine. Rendez-vous à StoneCrest dans une semaine, et d'ici là, que Sélène vous garde. Dit calmement Elric.

Faisant un dernier signe de la main, son aile totalement guérie par les soins du prêtre centaure, il s'envola vers le coeur du destin, et après avoir traversé maintes épreuves, il arriva devant l'oracle, qui gardait toujours son expression impassible.


-Je t'attendais Elric de Lock, les Dieux sont agités, mais ils ne sont pas les seuls, Makrsh P'Tangh s'agite plus que jamais dans son antre. Le roi-liche à réuni plus de morts-vivants que jamais, et je crains qu'il ne brise les règles et sortent de leur sanctuaire pour s'abattre sur Althéa...
-J'ai vu un monstre de feu, je n'en avais jamais croisé auparavant, Makrsh est réellement en cause?
-La liche n'est qu'un maillon opportuniste, il profite qu'une entité plus puissante se manifeste pour augmenter son emprise sur les morts-vivants. Le monstre qui règne n'est autre que le père des Dieux, le Chaos.... Il faut absolument le vaincre, mais vous n'y arriverez pas seul, pas plus qu'une armée ne le pourra, seul quelques êtres élus des Dieux y parviendront....

Elric déglutit puis acquiesça, il dit adieu à l'oracle qui repartit observé le Monde. Le guerrier incanta et se retrouva à l'entrée du coeur du destin, puis il se dirigea vers le phare de Goldmoon, capitale d'Althea: La ville aux Cieux d'Argent.


(Toute ressemblance avec Lancedragon est fortuite et imaginaire ^^)
-Goth- était attablé dans la taverne de SilverSky depuis un moment maintenant, lorsqu'elle firent leur entrée, Evorane Slayers et sa fille Malyss. Elles vinrent s'asseoir calmement en face de -Goth-. Un instant aucun des deux partis ne sembla prêt a prendre la parole, puis -Goth- se lança.

-Dame Evorane sachez que je suis très peiné de faire appel à vous dans ces tristes circonstances mais...

-Je doute qu'un ange d'Ogrimar puisse être un seul instant peiné par la mort de mon fils, je vous prie d'en venir directement au faits le coupa Evorane.

-Goth- lui expliqua tout ce qui était à sa connaissance arrivé ces derniers jours. Quand il eu finit il étudia le visage tranquille d'Evorane. Au bout de plusieurs secondes de silence, elle prit la parole.

-Je ne sais pas pourquoi je vous crois, peut être a cause de ce désespoir dans votre voie, mais je vais vous faire confiance. A ma connaissance aucun des anges n'a été contacté par Artherk depuis un moment. Notre confrérie disparaît petit a petit, et même moi avec la perte de mon fils,elle ravala un sanglot je n'ai plus la force de lutter. Sur ce je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Maintenant je dois vous laisser.

La prêtresse se leva et quitta la taverne lentement.
Une fois celle ci partie, -Goth- remarque que Malyss était toujours assise en face de lui et à sa grande surprise celle ci prit la parole.


-Ma mère n'est plus elle même ces derniers temps, mais elle se remettra vite lorsqu'elle se rendra compte que ce n'est pas ce qu'aurait souhaité mon frère. Je ne suis pas prêtresse d'Artherk, mais je veux vous montrer quelque chose.

N'ayant plus rien a perdre -Goth- se leva et suivit la jeune fille.
Ils avaient reprit la route. Ignorant les conseils des Dieux, ils abattaient tout être vivant qu'ils croisaient. Ils arrivèrent au lac des tarentules. Sans même s'arrêter, ils se dirigèrent vers le milieu du lac. Pancho écartait l'eau sur son passage, la rejetant sur les tarentules qui les suivaient. Arrivé à l'endroit le plus profond du lac, ils y posèrent le sac contenant la boule et repartirent.

Un jeune aventurier passa par là peu de temps après, essaya d'invoquer une boule de feu pour tuer les tarentules qui le suivaient mais ne réussit pas. Mettant cela sur le compte de son inexpérience, il essaya encore une fois, voyant qu'il n'y arrivait pas, il tenta de retourner au temple, et ce ne fût qu'une dizaine de tentatives plus tard qu'il y arriva, entièrement nu : les tarentules avaient fait briller sa pierre.
Ralph et sa mère arrivèrent sur l'île de Bane, Bane était la sur le trône pensif, le teint livide. Ralph lui expliqua rapidement la situation mais celui ci était déjà au courant de tout, des élues d'Ogrimar, de la disparition des anges d'Artherk,de l'alliance entre les skraugs et les centaures... Apres de longues heures de négociation Bane promis enfin de leur envoyer ses meilleurs chevaliers noirs

Les voleurs... Pensa Alexya a haute voix, puis elle se dirigea en courant vers les sous sol, le royaume de Shadeen

Ralph suivait de loin sa mère, il commença a regretter ces journées passé a la taverne au lieu de s'entraîner. Quand Ralph arriva devant Shadeen, Alexya avait déjà fini de lui expliquer la situation, Shadeen qui n'était pas au courant fut très surprise et leur promis d'envoyer ses meilleurs assassins
-Goth- suivit Malyss à travers la forêt jusqu'à une magnifique chute d'eau baignée de lumière. Alors qu'ils s'en approchaient -Goth- se sentit devenir étrangement calme, son esprit soudain vidé de toutes tensions. Il capta alors une légère odeur de cuthana et comprit.

-La dernière demeure de sir Isawa souffla-t-il.

Malyss se retourna et vit qu'il avait compris.

-J'ai écouté votre histoire. Si Artherk doit en appeler à un élu, Isawa sera sûrement celui là. Je vais vous laisser maintenant, je dois aller rejoindre ma mère.

La jeune fit lui accorda un rapide salut et disparut dans la forêt.

Goth s'approcha de la cascade, l'eau miroitait dans le soleil qui déclinait peu à peu. Ne sachant exactement ce qu'on attendait de lui, -Goth- pris place a coté de la fontaine, sorti sa pipe, la bourra de cuthana, et laissa son esprit dériver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés