Evorane s'approcha de la chute d'eau chute d'eau doucement , le murmure de l'eau s'écoulant couvrait ses pas. Elle décida de parler pour montrer sa venue afin de ne pas être prise pour une intruse
Goth ... , m'a fille m'a convaincue. J'ai peut être quelques chose pour vous.
Evorane pris place a côté de l'homme , se mis en tailleur, sortis de son sac une petite boîte en bois. Elle sortis aussi un tissu qu'elle déplia. Elle y pris une sorte de petit collier qui portait un pendentifs. Elle ouvrit le pendentif le posa à terre.
Gràce à cela vous pourrez communiquer avec Mon amis Isawa.
Elle pis alors la petite boîte de bois frottant la couvercle avec délicatesse, puis l'ouvrit. Elle ne contenais que des cendres, celles de son ami disparus. Elle pris quelques unes de ces cendres marmonnant quelques paroles religieuses et les plaça dans le pendentif.
Prenait ce bijou, priez ni pour votre dieu ni pour le mien, priez pour Isawa et si il le peux il apparaîtra pour vous, et peux être pourra t'il répondre a vos questions. Je vais vous laissez, si jamais je peux vous aider... vous savez où me trouver.
Sans dire mot Evorane rangea délicatement se boite de cendre et son étoffe de tissu. Elle se leva, et s'éloigna sans aucuns bruit. ON pouvait à nouveau entendre la chute d'eau qui paraissait s'être tue quelques minutes.
|