[Chaos] Le temps de troubles.

Répondre
Partager Rechercher
Evorane s'approcha de la chute d'eau chute d'eau doucement , le murmure de l'eau s'écoulant couvrait ses pas. Elle décida de parler pour montrer sa venue afin de ne pas être prise pour une intruse

Goth ... , m'a fille m'a convaincue. J'ai peut être quelques chose pour vous.

Evorane pris place a côté de l'homme , se mis en tailleur, sortis de son sac une petite boîte en bois. Elle sortis aussi un tissu qu'elle déplia. Elle y pris une sorte de petit collier qui portait un pendentifs. Elle ouvrit le pendentif le posa à terre.

Gràce à cela vous pourrez communiquer avec Mon amis Isawa.
Elle pis alors la petite boîte de bois frottant la couvercle avec délicatesse, puis l'ouvrit. Elle ne contenais que des cendres, celles de son ami disparus. Elle pris quelques unes de ces cendres marmonnant quelques paroles religieuses et les plaça dans le pendentif.
Prenait ce bijou, priez ni pour votre dieu ni pour le mien, priez pour Isawa et si il le peux il apparaîtra pour vous, et peux être pourra t'il répondre a vos questions. Je vais vous laissez, si jamais je peux vous aider... vous savez où me trouver.
Sans dire mot Evorane rangea délicatement se boite de cendre et son étoffe de tissu. Elle se leva, et s'éloigna sans aucuns bruit. ON pouvait à nouveau entendre la chute d'eau qui paraissait s'être tue quelques minutes.
L'ame de Isawa disparue alors des limbe pour matérialiser une image éthéré d'elle même sur les terres du Chaos. Artherk, lui avait ordonner de partir à la rencontre de l'émissaire d'Ogrimar. Les temps etaient Chaotique et les serviteur d'Ogrimar et d'Artherk se faisait de moins en moins nombreux et Makrsh P'tangh, avec l'aide de Olin Haad gagnait en puissance.
Il apparue donc, sur le piton rocheux surplombant la chute d'eau, à l'endroit même ou il avait decider de quitter ses terres sans avenirs.
Ce n'etait pas par hasars qu'il avait choisit ce lieux car depuis les cieux il avait eu tout le temps de repérer le prophete d'Ogrimar.
Il s'approchat de lui d'un pas imperceptible et fantomatique, il prit la parole :
-"Et bien, que se passe t il mon ami ?"
La chute d'eau sembla soudain ralentir. -Goth- releva la tête et aperçut l'esprit de l'ange penché sur lui. Il raconta à Isawa tout ce qu'il savait de cette histoire, lui montrant les marques sur sa poitrine. La nature semblait s'être tue autour d'eux.

-Voilà tout ce que je sais. Pourrez vous appuyer ma demande et nous garantir l'appui des suivants d'Artherk, ou du moins plaider pour notre cause?
Entrant pour la premiere fois dans cette taverne , elle y croisa d'ancien amis , enemis tel que Zenith, completement aneanti par l'alcool ansi que d'autre personnes ce qui l'a rendait asser triste ... Elle allat voir le barman et parlat queqlue peu avec lui et appris bcp de chose a propos d'Isawa dont une certaine rumeur le concernant... Elle qui l'avait peu connu refusait de croire en cette rumeur qui disais que depuis qu'il avait perdu l'espoire pour ces terres , il avait decider d'aider le mal a l'envahir pour la purger de toute cette haine et violence qui font de notre monde , ce monde ... N'ayant plus le choix elle decida d'aller voir Alex, une ancienne amie qui etait devenue de Lock apres une union avec l'un d'eux , elle esperait en apprendre plus , car elle les savait tjs bien informer ...
-"Voilà tout ce que je sais. Pourrez vous appuyer ma demande et nous garantir l'appui des suivants d'Artherk, ou du moins plaider pour notre cause?"
-"Et bien, chaque Ange est libre de ses actes mais je veux bien leur parler de cela. Rendont nous à ' la chopine qui fait de l'oeil ' c'est sûrement le meilleur endroit pour les retrouver"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés