Problème de texture sur les capes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un problème de texture sur les capes, et ce depuis quelques semaines (carte graphique Ge FX 5200). En effet, il y a assez fréquemment une sorte de "voile" qui vient masquer et uniformiser le skin de certaines capes toa par exemple mais aussi qui vient modifier l'apparence des capes classiques .
Les capes ont donc une sorte d'aspect "délavé" puisque les couleurs ressortent beaucoup moins qu'avant. De même, une cape noir va avoir un couleur grise et sans relief.

Ce qui me surprend, c'est que parfois les couleurs sont tout à fait normales et qu'en fonction de l'angle de vue de la caméra, ce bug de texture pourra apparaitre.

Je me demande aussi s'il ne faut pas que je rapproche ce problème d'un incident que j'ai eu il y a 3 mois, au cours duquel un ami, voulant mettre son dd sur mon ordi, a arracher un composant de ma carte graphique (composant qui était complètement isolé dans le coin de la carte). En voulant me connecter, les armes apparaissait alors sans aucun skin, elles étaient en 3D sans aucun relief ni ornures qui figurent traditionnellement sur les armes toa.
En reinstallant le jeu, le problème a été résolu, jusqu'à l'apparition de mon problème de cape depuis une 20aine de jours.

Pensez vous que cela vient de ce composant arraché ou d'un mauvais réglage de ma carte graphique?
Si cela vient de se composant, pourquoi alors je n'ais eu aucun problème pendant plus de 2 mois et qu'il m'arrive encore d'avoir les textures des capes convenablement affichées?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est plutôt le filtrage anisotrope(j'aime bien les cape "délavées" donc je l'ai activé pour ma part).
exact. J'avais activé les 2 a la fois mais c'est juste le filtrage anisotrope qui crée cet effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés