Neocron 2 beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai installé neocron 2 pour essayer, j'ai jamais joué a ce jeu (en parlant du premier), j'ai commencé un peu a évoluer mais j'aimerai savoir si y'a des francais qui y jouent a cette beta car j'en ai rencontrer aucun, et sinon s'il y a un canal ou autre permettant de les joindre, ca serai plus sympa que d'etre toujours seul .

Sinon mes impressions, c'est pas mal je trouve mais pas mal de bug, une traduction pas completement finalisé. Mais les armes, les implants... je trouve ca bien fait, meme si j'ai pas encore trop compris le fonctionnement.

a bientot peut etre dans le jeu.
Si tu vas dans la faction de Crahn. Il y a un clan de venus avec que des francophones.

Je ne me rappelle plus le nom du clan. Il t'aideront volontier je pense.

Bonne chance dans le monde de Néocron
Merci, je vais essayé de les rencontrer, pour l'instant je suis dans une immense ville que je n'ai guère trouver la sortie (j'ai pas encore bien cherché) seul mon apartement que j'arrive a rejoindre. Pour l'instant j'xp un peu et je fouillerai les allentours plus tard .
Sinon au niveau de la communauté francophone une fois Neocron 2 sorti, tu pourra nous rejoindre sur le serveur francophone (Vénus) animé par Alchemic Dream, donc pas de soucis pour la communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés