Et les bard, a votre avis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tolsadoom
les bard a votre avis, ca va le faire ?
Dur à dire pour l'instant...
Au moins j'ai pas à twister, dieu soit loué pour mon poignet.
les bard a votre avis, ca va le faire ?
Bah forcement, vu qu ils raconteront et chanteront mes louanges Ca ne peut que être bien

Serieusement je pense qu ils seront comme dans tout mmorpg, de grands buffeurs et apriori ils peuvent utiliser des armures medium donc pourront participer aux combats sans trop morfler
J'aimerai aussi savoir si le 4520° goblin a poils longs qui popera aura les yeux rouges ou oranges..merci

Heu sérieusement, je crois pas que ca soit trop connu, mis a part ce qu'il y a écrit sur le site EQ2
voila tout ce que l'on en sait :

Bard Class - Bards sing songs that bolster the abilities of their allies and inspire courage on the field of battle. Though skilled in a wide variety of weaponry, bards use their musical powers to wreak havoc upon the enemy.

mais pour moi vivi ca à l'air fun

ps source eq2.com
Citation :
Publié par Redeemer
Moi je me demande ce que donnera le paladin., m'enfin c'est mini au level 20 ça.

Tiens d'ailleurs question ça met longtemps d'être level 9 ou en 2 heure c'est fait?
D'après ce qu on m a dit, il faut tres tres longtemps pour monter de niveau

J attends de voir
Citation :
Publié par Redeemer
Arf c'est chiant ça les 20 premiers niveaux devraient être rapide plus de 2 semaines c'est de l'abus.
Moi je trouve ca light 1 mois pour les 20er lv c bien
Ba en faite le problème avec les jeux ou les levels mettent trop longtemps à être passé c'est que c'est souvent un cache misères, pour prolongé artificiellement la durée de vie du jeu genre lineage 2 monster bashing saoulant à répétition.

Aprés si on a quand même des truc sympats à faire, même quand on est bas level et que le jeu ce limite pas a tuer des mobs à la chaîne ok, mais sinon ça devient trés vite pénible.

Enfin c'est un avis purement personnel, certains peuvent aimé le monster bashing a outrance, mais moi ça m'attire pas, enfin faut voir EQ2 à peut être un excellant contenu.
Citation :
Ba en faite le problème avec les jeux ou les level mettent trop longtemps a être passé c'est que c'est souvent un cache misères, pour prolongé artificiellement la durée de vie du jeu genre lineage 2 monster bashing saoulant a répétition.
Le fait que les lvls soient longs a passer est aussi une garantie sur le niveau de skill moyen des joueurs.

Dans EQ1, avant que l'xp n'arrive a vitesse grand V et sans difficulté majeure (pre Luclin), il y avait tres tres peu de chance de tomber sur un lvl 60 "boulet".

Apres pour eviter l'aspect Monster Bashing, suffit de mettre du contenu adapté, la encore EQ1 a l'epoque ou la meilleure XP se trouvait en allant faire du Dongeon Crawling, on etait a 10 000 km du monster bashing version "lobotomisation".
Citation :
Publié par Dufin
Le fait que les lvls soient longs a passer est aussi une garantie sur le niveau de skill moyen des joueurs.

Dans EQ1, avant que l'xp n'arrive a vitesse grand V et sans difficulté majeure (pre Luclin), il y avait tres tres peu de chance de tomber sur un lvl 60 "boulet".

Apres pour eviter l'aspect Monster Bashing, suffit de mettre du contenu adapté, la encore EQ1 a l'epoque ou la meilleure XP se trouvait en allant faire du Dongeon Crawling, on etait a 10 000 km du monster bashing version "lobotomisation".
A mon avis les lvl 60 boulet y en aura forcément plus un jeu est vieux ou connu (même sans rien changé au système de jeu) plus il y a de la généralisation vente d'acompte et autres qui font que tu tombes sur des lvl 60 boulet top ou tard.
Deplus passer du temps a tuer des mobs, fait pas forcément des joueurs avec du skill, et je parle même pas du PL et des autres méthode douteuses.

Parcontre je sais pas du tout ce qu'est le Dongeon Crawling, donc je peu pas donné mon avis.

EDIT: A ok, mais donc ça reste une sorte de monster bashing, bon qui réclame plus d'attention que la forme habituel je le concéde, mais ça s'en rapproche quand même pas mal. Moi ce que j'entend par contenu c'est plutot les quétes/théme park/point of interess en faite (même si c'est vrai certaines quétes peuvent seresumer a du monster bashing aussi) mais des quétes bien faite et RP ça donne vraiment une immerssion particuliére que j'aime bien.
Citation :
Parcontre je sais pas du tout ce qu'est le Dongeon Crawling, donc je peu pas donné mon avis
Le Dungeon Crawling a EQ1 c'est s'enfoncer qq part (classiquement un dongeon) en se taillant la route a coup de fights et surtout avec les mobs qui reviennent en permanence (de 10 a 30 min suivant les zones et le lvl) ce qui t'oblige a tout le temps bouger et a ne pas pouvoir prendre de break prolongé sous peine d'aggression violente (ben oui aucun coin n'est safe en permanence c'est tout l'interet de la chose).

Sachant que si tu te rates ca finit en corpse run ou au summon corpse (le truc que la pluspart des joueurs detestent car ca fait perdre pas mal de temps...).

Ce genre de contenu tend a disparaitre de plus en plus (c'est soi disant trop dur ou trop penalisant en cas d echec...) alors que c'est de loin l'activité de groupe (pour l'XP ou pour la recherche d'item) la plus amusante et stressante du jeu.
Citation :
Publié par Redeemer
Moi je me demande ce que donnera le paladin., m'enfin c'est mini au level 20 ça.

Tiens d'ailleurs question ça met longtemps d'être level 9 ou en 2 heure c'est fait?
On a pas le droit de répondre à cette question sinon on break la NDA non ?
Citation :
Publié par Slopknight
On a pas le droit de répondre à cette question sinon on break la NDA non ?
Pas pour ceux qui ont l'autorisation de parler des levels 1 à 9, enfin je pense.
Citation :
Publié par Slopknight
Mieux vaux ne rien dire alors, même si c'est tres tentant
j'appelles ca du sadisme et je pense qu'un blâme est plus que merité la

sinon pouvoir monter trop vite j'ai été un peu dessus (vers la fin de EQ et sur SWG) par contre trop long c'est lourd aussi ... j'espere qu'ils vont trouver le juste milieu
Pour exemple Lineage II que j'ai trouvé long et lourd. Dur de prendre un level passé le niv 12, et quelle punition quand on se fait PK ! 10 % d xp en moins.

Enfin bon on va pas faire du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés