Technique alb tablettes de l'atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Des joueurs ayant participé à cette rencontre pourraient-ils me donner la compo de groupes adéquate pour mener à bien cette aventure ?

J'avais pensé à la technique suivante :

- faire ouvrir les coffres les un après les autres par un tank bouclier degroupé : si mauvais coffre un groupe double PBAE suffit-il pour tuer les gardiens ?

- si pop du named, le tank bouclier l'engage pour éviter qu'il fasse pop des gardiens et le focus reprend l'aggro ? La technique du focus ne fait pop aucun gardien ?
Pour le faire sur mid, j'ai utilisé cette technique, qui doit être adaptable sur Alb.
compo du groupe : un thane, un skald, un hel invoc, des guérisseurs et des chamys.
Le thane et le skald pull chacun un mob qui garde l'entrée et les écartent le plus possible du temple. Ces mobs sont limités à une certaine zone et donc restent bloqués à un certain moment. Le thane et le skald n'ont plus qu'à les harceler de DD pour les maintenir hors d'une des entrées du temple.
Ensuite le reste du groupe peut s'installer devant l'entrée et poser des pods mana. Un perso dégroupé va ouvrir un coffre. Si c'est le mauvais, un triton violet pop et tue le perso.
Il se fait rezz et retourne ouvrir un autre coffre en essayant d'eviter le triton. Quand le bon coffre est ouvert, les tritons vont dépop et il ne restera que le named. Le hel peut alors lancer le pet avec le bouclier de dégats et les heal peuvent soigner sans risquer d'aggro car le named ne sort pas du temple.

C'est relativement chiant comme technique mais c'est possible de diminuer encore le nombre(un seul thane pour gérer les 2 mobs et 2 heal un chamy + le hel doit suffire)
Tu le fais au caba manip.

un gars pull les 2 gardes a l'entrée, tu ouvre les coffres, et quand le named sort ben tu le tue au simu + bouclier dégat.

On l'a fait a 3 comme ca : Clerc, caba, sorcier.
Merci pour vos indications

Rencontre validée avec 2 heals (clerc + moine), avec un seul clerc les heals suivaient pas malgré le pod mana, d'autant plus que le Gardien a la fâcheuse tendance à caster en plus de taper au cac, ce qui aide pas pour le focus
sinon il peut être fais a l engage paladin


je m explique : deja tuer les garde

après le pal ouvre les coffre et quand le named pop il l engage (laissé le paladin refresh pour bien gardé l aggro et après spam pet theurg pour que le pbae puisse touché le named

réussi avec un grp

deux clerc
deux theurg
un pal (qui garde le pbae et engage le named)
un thauma ice (volonté grandiose 1)
un sorcier (volonté grandiose 2)
un pal (en garde sur le main pal)



P.Sle named fais pop un add quand o le touche avec un type de dégât désigné
mais si le spam pet a été suffisant le named ne tien que 1min

@kiti bcp de artefact son tuable avec un duo caba /clerc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés