[Orcanie] Post RP

Partager Rechercher
Slenyold arrivait a Emain Macha apres l'interminable attente du vieux Visur...celui là depuis la 1.36 il a pas changé.Lisant son tableau de bord il vit :

XXX vient d'être tué(e) par Fiodon
XXX vient d'être tué(e) par Solas
XXX vient d'être tué(e) par Solas
XXX vient d'être tué(e) par Ying

S'te leecheur de Ying se dit il.

Haut du TpA Emain : S'en suit l'immuable rituel : Moine Alcoolique et grincheux LFG !!
Réponse immuable :
....
....
....
/em sifflote
/em AFK
/em FG Dsl

Réponse de Slenyold Immuable aussi :

Bande de nazes symbole de la weaktitude ultime, j'vous maudit vous et les 45 générations a venir, sans moi vous n'etes rien, vous ne vallez rien AHAH !!

Finalement un groupe invite Slenyold avec une compo digne des plus grand films d'horreur :
PA, Paladin en lot de 3, Clerc Smite, Théurgiste lvl 44, Cabaliste, et Slenyold, moine votre serviteur.

Main tank !! Abomination, Lead : Slenyold (les fous)

On se sent fort grand et puissant quand on est enfin en groupe, mais là...comme un doute assaillait Slenyold...le groupe peut etre...ou la bière du matin qui passait pas.

Go AMG !

Arrivé Mere grands, paf MMR !! (Comprenez Mez Mort Release) le groupe Fiodon venait de frapper.

De retour Foret sauvage, Attente Visur, disbandage des gens inutile au groupe, Slen viré

Ce ne fut donc pas une bonne sortie RP

Slen

PS : Blablablabla c'est mon 1er pst RP soyez indulgent blablabla.
mdR

La PRochaine fois essaie Up ou bien DL ( si tu y arrives ). tu seRas Peut etRe Plus insPiRé PouR tes Posts RP
j'sais pas pourquoi mais ta vie elle ressemble beaucoup à la mienne . Sympa

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
mdR

La PRochaine fois essaie Up ou bien DL ( si tu y arrives ). tu seRas Peut etRe Plus insPiRé PouR tes Posts RP
Passe a DL on manque de bieres !
Talking
Je comprend pas moi quand je vais RP c'est pas les mêmes infos sur mon tableau de bord !!! C'est plus vous venez de tuer XXX (puissance heure de jeu que multplie 60)

Bref du haut de mon 1L8, je pense que ce post est un Pure FAKE dans la tradition jolienne... (Surtout quand on sais a quel point Alb est surpeuplé)

ps en gros mon dernier voyage a Emain on a roxé
Citation :
Publié par Melankolia
C bien marrant mais c'etait aussi un appel à l'aide je crois
Slen cherche des amis pour rvr

Non tout mes "amis" je les ai maudit sur 45 génération alors bon c un peu rapé now ^^

Slen
Citation :
Publié par Melankolia
C bien marrant mais c'etait aussi un appel à l'aide je crois
Slen cherche des amis pour rvr
Ben , Slen a un hel sur carnac j'en cherche justement 1
Si t'es intéressé mp moi
ben quelle idée de faire moine aussi !

sinon bien marrant... et bien triste aussi, ce qui est marrant d'ailleur c que dans le grp y'a un bundle de tt les rejets des grp:

pal sans bdg (ou pal en surnombre)
pda
mec non 50
caba (pas la bonne spé?)

pas vraiement de solution le jeu est ainsi maintenant (peut etre plus sur alb qu'ailleur) qu'il ne reste pas bcp de place dans les grp pour la fantaisie (comprenez grouper des classes non essentieles a l'heure actuelle)

/cheer ca finira bien par venir
ouechouechouech
Y a moyen de s'amuser parfois, des gens en marre de pex ds marfach finissent par se recontrer les combats sont bcp moisn expedititfs donc un peu plus plaisant, on peu remplacer les fg rox hib par les alb/mid pour mid/hib alb/hib d'ailleurs ds ces grand moment meme organiser une sortie quete(ou y en a encore qui font les epiques...) ou une balade c pu possible.

Me souviens d'un patch de mythic qui etait censé faire durer les combats plus longtemps, ca me f pouffer de rire moua ;p

A noter que plus qu'avant le materiel est un facteur determinant ds les affrontements, oue la 1/2 sec de lag c 700 ds la tronche hein ;

Pis pour sley à l'epoque ou il a commencé ct bien suffisant pour se promener solo sur emain comme moi avec mon drood lvl 43+ et ou on s'amusait à tomber sur un mec (pas forcement 50) en mal de rencontre apres des seances de pex.

C sur now on oubli ces visions du passé.

Moine reste un perso redoutable en duel comme senti alors que apres c autre chose ds les compos de groupe....

@+
Syl
C'est pas ton premier poste RP mon gros alcoolo de moine cheri

allez on se voit au mdj ma caille

/kiss bad au passage et poutoux a morra

@Melankolia
Je préfère mes vieux amis enfin ceux qui reste encore

/kissous melan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés