[Ys] Adieu Ys, Adieu Daoc :)

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Bravo /clap /clap moi aussi j'ai quityté se bête jeu! et j'en suis tjs vivans et je me porte mieux!, se jeu me rendais zombie, inactyif et de mauvais poil quand on me demander quelque chose! tu vas voir hugy tu vas prendre la vie a pleinne dent!
++++++
Space le rebelle....
Citation :
Publié par Spacedonuts
Bravo /clap /clap moi aussi j'ai quityté se bête jeu! et j'en suis tjs vivans et je me porte mieux!, se jeu me rendais zombie, inactyif et de mauvais poil quand on me demander quelque chose! tu vas voir hugy tu vas prendre la vie a pleinne dent!
++++++
Space le rebelle....
C'est supayr la lyfe hein ^^^^^^^^^^^ :/

Byou Hugy
Citation :
Publié par Nousagi / Hisao
je te hais hugy

TU VA ME MANQUER

( a les larmes au yeux :'( )
bonne chance a toi dans ton irl et je te souhaite la meilleur reussite dans tou domaine hugy :'(

gros bisous :'(

Toi le soir ou j'été co la derniere fois tu avai des mot d'afk bizarre j'vé tout balancer .

Citation :
Publié par Terek
... sans regret .
Mort de rire moi aussi j'taime
Citation :
Publié par Spacedonuts
++++++
Space le rebelle....
Lipo
/agree Lipo
On sen quand meme que niveau orthographe ia un certain mec space qui devrai reviser les conjugaisons

Nop nop je taquine sinon /cheer a toi hugy
Citation :
Publié par Hugy | Hel Mid-Ys
Mort de rire moi aussi j'taime

Ravi que sa te fasse rire mais moi je ne t'aime pas :> a la limite je suis même déçu que tu arrête je ne pourrais te croiser IG pour te faire des emotes sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés