Retour sous windows en plein jeu... -_-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème...a chaque chargement ds daoc (ou presque), et dailleurs meme des fois en plein jeu...mon ecran revient sur le bureau et je doit relancer daoc ect...
Ma config :
1.8Gz 256DDR GF4 TI
Pourriez vous m'eclairez ?
Merci d'avance
Deja essayé ca change rien. Ms en fait j'ai l'impression que en + de buger lors des chargements ca bug regulierement genre toutes les 10mins quoi dc je pense pas que ce soit un pb de RAM...merci qd meme
Citation :
Publié par Yotsune
Deja essayé ca change rien. Ms en fait j'ai l'impression que en + de buger lors des chargements ca bug regulierement genre toutes les 10mins quoi dc je pense pas que ce soit un pb de RAM...merci qd meme
bah ca exclut pas un pb de ram , si t'est sous xp ou 2k qui pompe deja un max de ram + daoc bien gourmant , si la ram arrive a saturation , les plateformes NT stop l'application qui bouffe trop de ram pour pas se planter lui meme .
salut j'avais en fait le meme probleme que toi, en fait ct ma RAM qui merdouillait, jai utiliser memtest86 et en fait il sagissait de l'un des emplacement RAM qui ne fonctionnait pas tres bien j'ai changer l'emplacement et ça a l'air de mieux fonctionner, je ne peux pas le teszter en ce moment je suis en Chine, mais a mon retour je ferais un test de plusiseurs heures.
Merci a Paice et aux autres qui m'ont aide a resoudre ce probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés