Dofus dans Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets juste de les citer:

"Derrière le design enfantin de Dofus se cache un titre prometteur qui est sorti officiellement depuis fin août.Autre bonne nouvelle,l'abonnement mensuel ne dépasse pas les 5 euros"

Un quart de page environ ou l'auteur se réfère aussi aux points communs avec Final Fantasy Tactics et a,(je cite),"l'humour décapant" du jeu.

Ca fait plaisir non?

[Edit]J'oublis presque le pricipal.Le titre de l'article:"Un jeu de rôle online sympa et pas cher,ça existe"

Ojn voit bien que c'est un testeur content de Dofus qui as écrit ça parce que si on le faisait écrire par un râleur, ça n'aura pas le même résultat
Talking
Grosse lacune !
Quoi, Joystick sort un article sur Dofus et ne parle même pas du Bond des Iops ?! Pfff, 'savent pas faire leur boulot ces gens-là, ou alors c'est des vendus à la solde d'Ankama. La première des choses à dire pour présenter le jeu, c'est quand même de parler du Bond des Iops, enfin quoi ! D'ailleurs tous les essais, toutes les critiques et tous les articles concernant les nouveaux jeux vidéo devraient parler du Bond des Iops ...

Pourquoi Doom 3 est-il un hit ? Avant tout, parce qu'on n'y est pas bridé dans les déplacements comme les Iops dans Dofus !
C'est vrai d'ailleurs, en parlant de doom 3, je suis pas d'accord avec les gros chiens. Non contents d'être gros, puissants et résistants, ils sont agiles et rapides. C'est pas juste pour les autres, je vote pour qu'on leur enlève une patte
Ah non regardez : "ce jeu est malheureusement très incomplet, et ne vaut malheureusement pas trop qu'on s'y attarde dessus, d'ailleurs bishop est d'accord, l'enlevement du multi-mine du sram est de la pure c****** des devs ".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J/K :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés