La gazette de Paragon

Partager Rechercher
Paragon’s Gazette

Number 19832 - Crey editions

Trop c’est trop!

Apprenez de nos bandits la courtoisie, messieurs les héros ! Nos malandrins sont moins enclins à la violence que les piétons qui se jettent dans leur bras. « Madame je vous prie, donnez-moi votre sac ou je devrais vous tuer », « Je ne souhaite pas vous faire mal et vous non plus ». Et ces stupides victimes – ne comptant pas parmi vous fidèles lecteurs – de vociférer l'inutile "au secours!" sans écouter ces suppliques, poussant consciemment au crime.
N’avons nous jamais entendu « ce sont les supers héros qui créent les supers vilains ? ». Il n’y a pas de fumée sans feu. Paragon, ville de héros, Paragon ville du crime ! Preuve en est l’expérience de votre serviteur, aimablement abordé par un groupe de Hellions. Je ne pus qu’échapper de justesse au déluge d’épines lancé par une héroïne affreusement grimée. False Bumblebee, honte à toi !
Mais nous ne sommes pas les seuls à dénoncer ce déséquilibre. Des membres de la police ont osé parler, telle l’inspectrice T. Poo : « On est juste bon à faire le piquet… ou à devenir un confident (rires). Jamais quelqu’un ne m’a dit : vous êtes mon policier préféré ! ».

Amis lecteurs, luttons pour une ville plus sûre, soyons les seuls héros de notre ville.

E. Torial

Voix publique

La mairie prouve encore une fois – souvenez-vous du métro gratuit pour les héros – son incompétence. Les syndicats de chauffeurs et de nombreuses associations d’automobilistes en colère sont venus aujourd’hui manifester leur mécontentement à Perez Park.
Les héros qui envahissent Paragon City soulèvent la poussière, traversent les voies au rouge, marchent sur les voitures, tombent de 100 mètres de haut sur nos véhicules ! Seuls les laveurs et les assureurs se réjouissent de ces traces de pas laissées avec désinvolture par ces fous du bitume.
Gageons que cette action civique incitera la mairie à édicter un code de conduite, et pourquoi pas un permis, pour les êtres surhumains.
Suite page 2
Citation :
Publié par Halaguena
Merci Lairfin !

PS : heu... Ton prénom c'est Jay ?
Ah, c'est fin çà ! .

Sympa d'écrire de petits articles .
J'aime beaucoup ce genre d'alternatives farfelues !

Merci Lairfin !

PS : heu... Ton prénom c'est Jay ?

LOL
Ou comment mettre les pieds dans le plat, Halaguena

Et gratz pour la gazette, c'est fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés