Publié par dhianne
Pardon a Buakoig de l avoir PA sur la route d upland, j ai vu ton nom trop tard et comme je te sais bon joueur et anti BB je m en suis voulue car combattre a hmg est normal mais te tuer sur une route alors que je sais pertinemment que tu vas te battre dans une zone differente de la mienne ne sers a rien si ce n est a te pourrir le jeu et me faire reperer direct par la suite, je n avais pas rencontrer d ennemis depuis 30 minutes et j ai pas eu le reflexe de reflechir a temps que ca pouvais etre toi, pardon j etais degoutée pour toi 
Y'en a qui en ont de la chance
Le BB pour moi n'est pas une question de sous, d'ailleurs on m'en prete un en pvm pour pex mes artes à croire que Mythic dans le choix de pex des artes en a fait exprès, mais de respect tout simplement. Le fait de ne pas courir après les RPs simplement après les beaux combats que ce soit en solo, petite comité, FG voire masse me permet aussi de ne pas jouer avec la "pression". Je joue mal ou mon adversaire joue bien je /rel normal.
Je /rel car mon adversaire joue plus souvent et a un rang supérieur, un meilleur équipement (ToA, ML, etc...) rien d'anormal puisqu'il a consacré du temps mais si je joue bien j'ai une chance.
Je /rel parce qu'il est BB me fait (faisait) souvent rager car il y a trop de facilité et donc aucune saveur à se faire lincher sans arriver à rien faire.
Quant aux zergs fufus BB ben euh j'ai pas vraiment de mots là en fait...
|