[Ys] [utopie]BB et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
ils se demerdent contre des BB oO
mais en tt cas ils ripent a la fin
C'est pas parceque t'est incapable de tuer scarabée des falaises qu'il faut généraliser ton cas
Citation :
Publié par Manzana
Je bosse, je gagne correctement ma vie, j'aime sortir, j'aime le sport, j'aime Daoc, je n'ai qu'un seul compte.

Pour moi, jouer (c'est le cas très souvent) avec un bot en pvm comme en rvr, c'est s'isoler des autres.
C'est peut-être la première raison qui fait que je ne comprends pas les utilisateurs de bot.
Bien sur, c'est vrai que l'aide apportée par un bot n'est pas négligeable en pvm voir extrêmement importante en rvr, mais bon je ne pige toujours pas.

Ah oui, tout exploser sur son passage et imposer le double compte comme nécessaire aux autres.
le fait de grouper n'est qu'un des aspects du jeu. il n'est pas toujours évident d'accepter de compter systématiquement sur les autres (il n'y a pas de raison que le groupe pick-up en RvR soit le seul choix possible par exemple), et tout particulièrement lorsque les horaires de jeu se décale légèrement par rapport à la moyenne.

Citation :
Publié par Oxonium
Et tu te fais doom par Troj alors qu'il est non BB.
C'est sur il doit cheater
Ou ptet qu'il sait jouer?
ça c'est du post !
avec des propos un peu moins stéréotypé "je joue pour avoir le kikitoutdur", tu aurais sûrement remarqué que les types de combats auquel tu fais référence démontres surtout une chose:
stuff ToA > BB
parceque snare+DoT+debuff+mine+run+SL+pyro, et ceci bien avant tout le monde; ne dénote pas à mes yeux de skill particulière sinon une grande clairvoyance quand à l'uberitude de certaines associations
Citation :
Publié par dhianne
Pardon a Buakoig de l avoir PA sur la route d upland, j ai vu ton nom trop tard et comme je te sais bon joueur et anti BB je m en suis voulue car combattre a hmg est normal mais te tuer sur une route alors que je sais pertinemment que tu vas te battre dans une zone differente de la mienne ne sers a rien si ce n est a te pourrir le jeu et me faire reperer direct par la suite, je n avais pas rencontrer d ennemis depuis 30 minutes et j ai pas eu le reflexe de reflechir a temps que ca pouvais etre toi, pardon j etais degoutée pour toi
Y'en a qui en ont de la chance

Le BB pour moi n'est pas une question de sous, d'ailleurs on m'en prete un en pvm pour pex mes artes à croire que Mythic dans le choix de pex des artes en a fait exprès, mais de respect tout simplement. Le fait de ne pas courir après les RPs simplement après les beaux combats que ce soit en solo, petite comité, FG voire masse me permet aussi de ne pas jouer avec la "pression". Je joue mal ou mon adversaire joue bien je /rel normal.
Je /rel car mon adversaire joue plus souvent et a un rang supérieur, un meilleur équipement (ToA, ML, etc...) rien d'anormal puisqu'il a consacré du temps mais si je joue bien j'ai une chance.
Je /rel parce qu'il est BB me fait (faisait) souvent rager car il y a trop de facilité et donc aucune saveur à se faire lincher sans arriver à rien faire.
Quant aux zergs fufus BB ben euh j'ai pas vraiment de mots là en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés