Archétype du Combattant et Kerra

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question , voulant faire un valeureux kerra et au vu de leurs states je me demande quels sous classes de l'archétype combattant lui irai le mieux entre Guerrier et Berserker étant donné leur très bonne dex et une force honorable ( même si cette dernière est inférieur à des monstres comme l'ogre avec 30 force ).

Alors votre avis Guerrier ou Berserker ? ( sachant que j'affectionne particulierment le combat à deux armes )
Et bien je dirais ......(roulement de tambour) ...... celui qui te plairas le mieux

Comment ça c'est une réponse bidon ?

Si l'important pour toi c'est de t'amuser ,prends celui que tu préfères.....

Si tu veux optimiser ,et ben heu......je n'ai pas de réponse alors
je trouve que les Kerra sont bien equilibré personnellement,c omme les humain a part que tu n en fera absolument pas des mages.
A prtir de la, tu ne choisi pas ta future classe en fonction de la race que tu prendera (puisque ce sera une classe guerriere aprement ) mais plutot en sachant ce que tu veux faire....offensif ou defensif en gros, ( tres gros ^^ )
Les races n'ont plus de capacités spéciales comme dans EQ1 (regen, bonus AC, immunité aux stuns frontaux, etc... ) donc a part les faibles differences de stats de base qui seront vites comblées par le stuff, elles sont toutes pareilles, mieux vaut choisir un skin qui plait, que de vouloir optimiser pour 5 pauvres points de force.
ca serai dommage de choisir sa race de depart QUE pour ses stats mais si c celle qui nous plait et qui en plus allie de bonne stat pour la classe que l on veut faire, c est tout benef hihi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés